dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
oui c'est clair, j'ai pas encore l'habitude
aller a peine arrivé et déjà une modif.
c'est purement esthétique mais cela n'allait pas pour moi avec l’ensemble de la voiture
avant:
après:
je voulais me rapprocher au plus prêt de l'origine mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai pris au mieux, après coup ça ressemble au sortie des DS3, par contre j'ai l'impression que cela ne rempli pas trop l'espace, c'est possible de trouver des silent bloc plus court?
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS
- AlexisM69
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Oui il existe des silentbloc dur powerflex il me semble avec plusieurs trous pour régler au mieux la hauteur
EDIT : https://www.mtk-tuning.com/silent-bloc- ... -9930.html
EDIT : https://www.mtk-tuning.com/silent-bloc- ... -9930.html
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Salut, tu as changé de silencieux ou bien juste réajusté le centrage de la canule ?
Tu dis que tu veux te rapprocher de l'origine, pourquoi n'achetes tu pas un silencieux d'origine ?
Tu dis que tu veux te rapprocher de l'origine, pourquoi n'achetes tu pas un silencieux d'origine ?
- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Ok merci, je vais voir cela.AlexisM69 a écrit : ↑mer. 09 janv. 2019, 12:36Oui il existe des silentbloc dur powerflex il me semble avec plusieurs trous pour régler au mieux la hauteur
EDIT : https://www.mtk-tuning.com/silent-bloc- ... -9930.html
En fait j'ai changé que la canule l'autre faisait vraiment trop tuning à mon goût, j'ai un peux fait ça dans l'urgence, pour dire à quel point que j'ai enlevé l'ancienne sans avoir cherché la nouvel, pas d'ajustement, le diamètre du silencieux est de 60, j'ai pris idem mais je le trouve un peu trop bas maintenant donc je sais pas si je vais remplacer les Silentbloc.
Je compte pas remplacer le silencieux elle as un tres léger p'tit bruit qui me plait .
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Ok comment tu as changé la canule ? Disqueuse puis soudure ? C'est vrai que c'est plus joli comme ça ! Pas fan des sorties trop larges
- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
l'ancienne "tenait" avec un collier qui est tombé en miette a peine touché, par contre pour sortir la canule, j'en ai chier bien 10min a faire levier contre le corps du silencieux avec un gros tournevis plat pour le faire venir petit a petit.
la nouvelle j'ai pu l’enfilé (sur le silencieux hein) facilement car même diamètre mais grosse ouverture et serrage avec deux vis genre collier
désolé qualité portable
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- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
salut,
c'est tout beau tout chaud ! commande reçu aujourd'hui. merci Nono
maintenant y'a plus qu'a...
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Modifié en dernier par dj rod le sam. 02 mai 2020, 00:25, modifié 1 fois.
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Y'a pas de quoi Rodolphe, c'est avec plaisir
Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Tain un beau tshirt la sax' tout neuf!
tu verrais la gueule du mien il a vécu le salop
je savais pas que la boutique etait toujours active ! c'est bien
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"1400 Team Powaaa!!!"
- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
oui merci, je sais pas si je vais l'usé comme toi.
je suis passé en MP avec Nono
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- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
salut,
suite a des passages difficile de rapport comme mettre la première, passer la seconde et rétrograder de 3eme a 2eme, j'ai effectué une vidange boite + additif.
aller on se met en place pour faire ça.
on place le bac, la clef et c'est parti.
comme un balour j'ai mal placé le bac et mis un bon demi litre d'huile a coté, heureusement un bon coup de chiffon pour imbiber le plus gros et un coup de sciure pour absorber le reste.
après avoir remit l'auto sur ses roues toute une nuit, j'ai fait le remplissage en commençant par l'additif avec tout simplement un entonnoir et un tuyau rentrant direct dans le trou de remplissage.
j'ai aussi commander une coque avec les p'tit bouton pour retrouver un plip fonctionnelle ainsi que des logo 16V, on verra ce que sa tient par rapport au vrai en métal de chez citron
suite au remplacement de la canule échappement, je trouvé la sortie beaucoup trop basse, j'ai déniché chez nortoto des silentbloc de 4cm d'entraxes au lieu de 5cm, voici un avant/pendant/après.
la différence entre le pendant et l'après est que j'avais mis le plus court des silentbloc que du coté gauche.
voila, des p'tit modif pour la remettre bien mais rien de transcendent, a savoir que je recherche une moquette, des tapis de sol, un filet vide poche, une ceinture arrière droit et des panneaux de porte NM, si cela traine chez vous je suis preneur.
suite a des passages difficile de rapport comme mettre la première, passer la seconde et rétrograder de 3eme a 2eme, j'ai effectué une vidange boite + additif.
aller on se met en place pour faire ça.
on place le bac, la clef et c'est parti.
comme un balour j'ai mal placé le bac et mis un bon demi litre d'huile a coté, heureusement un bon coup de chiffon pour imbiber le plus gros et un coup de sciure pour absorber le reste.
après avoir remit l'auto sur ses roues toute une nuit, j'ai fait le remplissage en commençant par l'additif avec tout simplement un entonnoir et un tuyau rentrant direct dans le trou de remplissage.
j'ai aussi commander une coque avec les p'tit bouton pour retrouver un plip fonctionnelle ainsi que des logo 16V, on verra ce que sa tient par rapport au vrai en métal de chez citron
suite au remplacement de la canule échappement, je trouvé la sortie beaucoup trop basse, j'ai déniché chez nortoto des silentbloc de 4cm d'entraxes au lieu de 5cm, voici un avant/pendant/après.
la différence entre le pendant et l'après est que j'avais mis le plus court des silentbloc que du coté gauche.
voila, des p'tit modif pour la remettre bien mais rien de transcendent, a savoir que je recherche une moquette, des tapis de sol, un filet vide poche, une ceinture arrière droit et des panneaux de porte NM, si cela traine chez vous je suis preneur.
Modifié en dernier par dj rod le sam. 02 mai 2020, 01:22, modifié 1 fois.
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
Pour les insignes 16v ils ne sont pas en métal d'origine C'est du plastique chromé.
Du coup ton changement d'huile + additif est concluant ??
Du coup ton changement d'huile + additif est concluant ??
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- dj rod
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
J'avais eu vent qu'ils etait en métal, alors vu le prix annoncé pour les vrais à 25€ je pense avoir fait le bon choix.
Par encore trop rouler depuis, j'ai l'impression qu'il faut que cela ce mette en place, dans tout les cas cela ne lui sera que bénéfique je pense, à voir à l'usage.
Par encore trop rouler depuis, j'ai l'impression qu'il faut que cela ce mette en place, dans tout les cas cela ne lui sera que bénéfique je pense, à voir à l'usage.
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Re: dj rod | Saxo VTS 16V New Morning | LYON (69)
salut!
les modifs avancent a vitesse grand V ici
je vous annonce solennellement que la sax a été baptisé
j'ai aussi viré les vitres teinte a l'avant, s'te galère
avant
pendant
après
j'ai bien réussi, sur le coté passager, a viré les parties caché sous les joints de vitre mais coté conducteur c'est partie en couille et il y a encore des morceaux dessous les joints faudrait que je démonte la partie lèche vitre coté habitacle mais je ne sais comment faire, si quelqu'un a l'astuce je prend.
Sinon avec une utilisation qu'une fois par semaine de la sax, j’essaie quand même de me faire plaisir et d’arsouiller un p'tit peu et en habitant en centre ville pas facile de trouver un terrain de jeu, mais pour ceux qui ne savent pas, Lyon à une colline, Fourvière, plus connu pour son tunnel mais ce n'est pas cela qui m’intéresse (quoi que claque claque ,boom boom certains se reconnaitront ) mais plutôt la Montée de choulans pour y aller, un petit concentré de col de montagne sans la neige , bref tous ça pour vous dire quand a peine 2 montée/descente la pédale de frein deviens molle et sonne l'heure des modifs ...
ouais enfin ont vas commencer doucement avec juste des durites avia et du DOT 5.1 c'est pas un montage de compét alors du calme!
l'inventaire du nécessaire a l'évo de fou!
voila donc mon chantier en place non sans mal.
veille durite VS durite neuf
la purge
je pense avoir bien mener cela, ceci dit j'ai quelques questions vu que c'est ma "toute première fois tou toute première fois" oups pardon jeanne mas... pour les plus jeune .
j'ai passé pratiquement mes 2 bidons de 500ml lors de la purge, sur chaque point j'ai sorti du liquide sur 4-5cm d'une bouteille plastique de 50cl, cela est il suffisant pour remplacer complétement le liquide dans chaque circuit?
comment être sur a 100% que la purge a bien été effectué?
quel sont les symptôme d'une mauvaise purge?
voila a+ pour les prochaines modif
les modifs avancent a vitesse grand V ici
je vous annonce solennellement que la sax a été baptisé
j'ai aussi viré les vitres teinte a l'avant, s'te galère
avant
pendant
après
j'ai bien réussi, sur le coté passager, a viré les parties caché sous les joints de vitre mais coté conducteur c'est partie en couille et il y a encore des morceaux dessous les joints faudrait que je démonte la partie lèche vitre coté habitacle mais je ne sais comment faire, si quelqu'un a l'astuce je prend.
Sinon avec une utilisation qu'une fois par semaine de la sax, j’essaie quand même de me faire plaisir et d’arsouiller un p'tit peu et en habitant en centre ville pas facile de trouver un terrain de jeu, mais pour ceux qui ne savent pas, Lyon à une colline, Fourvière, plus connu pour son tunnel mais ce n'est pas cela qui m’intéresse (quoi que claque claque ,boom boom certains se reconnaitront ) mais plutôt la Montée de choulans pour y aller, un petit concentré de col de montagne sans la neige , bref tous ça pour vous dire quand a peine 2 montée/descente la pédale de frein deviens molle et sonne l'heure des modifs ...
ouais enfin ont vas commencer doucement avec juste des durites avia et du DOT 5.1 c'est pas un montage de compét alors du calme!
l'inventaire du nécessaire a l'évo de fou!
voila donc mon chantier en place non sans mal.
veille durite VS durite neuf
la purge
je pense avoir bien mener cela, ceci dit j'ai quelques questions vu que c'est ma "toute première fois tou toute première fois" oups pardon jeanne mas... pour les plus jeune .
j'ai passé pratiquement mes 2 bidons de 500ml lors de la purge, sur chaque point j'ai sorti du liquide sur 4-5cm d'une bouteille plastique de 50cl, cela est il suffisant pour remplacer complétement le liquide dans chaque circuit?
comment être sur a 100% que la purge a bien été effectué?
quel sont les symptôme d'une mauvaise purge?
voila a+ pour les prochaines modif
Modifié en dernier par dj rod le sam. 27 févr. 2021, 00:07, modifié 1 fois.
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