wiki a écrit : ↑ven. 04 janv. 2019, 07:49
Ça watts le machin

elle a lair de super bien ce comporté niveau trains roulant ça a l'air super sein
Qu'est ce que tu comme compresseur dessus ?
Effectivement 10 dafr en pleine charge taime quand ces gras mon cochon
En tout ça va super bien

j'espère qu'on pourra tourner ensemble un de ces jours histoire de faire une course poursuite sur circuit
Oui le comportement est tres sain, voir un peu trop sous vireur, du fait du train arriere qui est vraiment posé par terre. Apres mon echangeur doit pas aider non plus car remplit d'eau et à la hauteur où il est dans le compartiment moteur c'est pas le top.
Moi c'est un compresseur Opcon OA 2087, maintenant c'est Lysholm le nom.
Oui c'est bien riche car quand la carto à été faite j'avais déja la fuite sur l'echangeur qui était presente (j'en suis quasi sur), de plus une durite avait démanchonnée sur le banc, et je devais la recuperer pour rouler à Magny Cours, du coup il a volontairement laisser riche pour etre sur qu'il y est pas de soucis, et je devais lui ramener apres pis ca ne s'est jamais fait.
mat30 a écrit : ↑ven. 04 janv. 2019, 08:31
Effectivement ça a l’air de watter sévère
Oui ça marche pas trop mal, pis ce bruit caracteristique me fait kiffer à chaque fois !

Apres le chrono était pas ouf mais bon, déja faire toute la liste de choses prévues et rouler ça sera le top, pis si le chrono descend pas c'est que c'est la pièce entre le volant et le bacquet qui est pas bonne !