Hi guys !
De retour du rallye des Coteaux du Layon dans le 49 !! Le rallye le plus près de la maison avec des routes bien sympas, je ne pouvais pas passer à coté
40km de chronos, 95 engagés, du beau monde en F2000, un temps magnifique, de quoi prévoir un bon weekend sportif !!
On attaque le samedi matin par de bonnes recos puis on enchaîne par les vérifs qui se déroulent sans encombre. L'auto est en parc fermé, sortie prévue vers 18h30 avec le N°83 sur les portière !
On part serein dans l'ES1. Malgré plus d'un mois sans roulage, on réalise le 13e temps scratch ! Super content pour une remise en jambe !
ES2 20e temps, moins à l'aise dans celle-ci suite à un arrêt de course de 30 minutes puis quelques drapeaux jaunes...
ES3 réalisé en neutralisé suite à une grosse sortie de route... On nous donne le 11e temps !
Le lendemain, encore 3 ES à parcourir ! On attaque fort dès la première du matin et le résultat tombe ! 9e temps scratch
Première fois pour nous qu'on réalise un temps dans les 10 !! Certains spectateurs viennent nous féliciter pour le spectacle et les freinages "ultra tard" !!
ES5, on gère notre avance sans prendre de risques -> 16e temps
ES6, on gère en se faisant plaisir, je cale dans une épingle suite à un petit excès d'optimisme sur le freinage... 14e temps scratch !
https://www.youtube.com/watch?v=ywXaFOlCRcw
Au finale, on se classe 11e au scratch, 4e f2000 et 1er f2/12
Un super résultat avec ma petite bombe de 106 ! Les gens étaient vraiment impressionnés et ça, ça fait super plaisir
Vivement le prochain parce que là on a pris un pied de dingue

"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen