[VDS] Saxo 16v ph1
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
[VDS] Saxo 16v ph1
Bonjour,
Je me décide à vendre ma Saxo Vts phase 1 de 99, achetée en garage en 2013 à 180 000km.
Préparation piste réalisée par mes soins.
Le problème est que j'ai pété l'axe de galet tendeur en faisant une petite révision pour la vendre. Je n'ai pas le courage de sortir le bloc pour extraire cet axe...
2 à 3 sorties par an depuis 2014 jusqu'à 2018.
A venir chercher sur plateau.
PRIX cassé : 3000€
Chassis :
Train arrière remplacé (reconditionné échange standard)
Roulements de roue avant remplacés
Ancrages train avant renforcés
Triangles montés semi-rigide + renforts de caisse
Combinés filetés sur mesure
Amortisseurs Bilstein
Barres de torsion Citroën Sport
Silent blocs barre stabilisatrice renforcés
Coupelles réglables chasse + carrossage
Barre de renfort inférieure
Direction courte JR Compétition + réglage épure de direction + rotules
Supports moteur remplacés
Moyeux de roue arrière remplacés
4 jantes origine 14’’ + 4 jantes 206 s16 15’’
Habitacle :
Volant tulipé
Baquets fibre (console conducteur abaissée)
Harnais 4 points
Arceau 6 points Devil de la coupe 106 Peugeot Sport
Mano pression huile + T°
Vitres électriques conservées
Panneaux de porte carbone
Batterie Gel (poids)
Becquet Saxo Cup
Attaches rapide capot
Moteur :
Remplacé par un bloc JP4 de 120 000km + tous les joints + optimisation culasse (ressorts et coupelles renforcés …)
Collecteur Inox 4/1
Ligne sans intermédiaire
Silencieux homologué (restriction 95 dB ok)
Gestion moteur Citroën Sport (copie carto)
Admission type dynamique + filtre BMC
Arbres à cames C2 VTS (JP4S)
Bloc moteur + culasse JP4 (grosses soupapes)
Radiateur d’eau gros faisceau + calorstat 82°
Radiateur d’huile Mocal 16 rangées
Pompe à huile remplacée
Alternateur Ax (poids)
Boîte (complètement révisée - 1 sortie piste) :
Carters de xsara
Couple court Citroën Sport
Autobloquant Quaife + couronne soudée JR Compétition
Roulements, bagues de synchro, moyeux manchons, …
Cardans remplacés
Volant moteur allégé – équilibré
Freins :
Etriers de 306 S16
Disque type origine
Plaquettes Carbone Lorraine RC6
Durites aviation
Faisceau durites arrière rigide en cuivre
Freins arrières à disque origine
Défauts :
Finition cosmétique intérieur / extérieur
Axe de galet tendeur distri cassé à ras du bloc lors d’une révision, moteur à sortir pour réparer
Carrosserie dans son jus, traces de piqures de rouille plancher arrière
Suintement pastille de sablage culasse
Suintement raccords radia huile
Je me décide à vendre ma Saxo Vts phase 1 de 99, achetée en garage en 2013 à 180 000km.
Préparation piste réalisée par mes soins.
Le problème est que j'ai pété l'axe de galet tendeur en faisant une petite révision pour la vendre. Je n'ai pas le courage de sortir le bloc pour extraire cet axe...
2 à 3 sorties par an depuis 2014 jusqu'à 2018.
A venir chercher sur plateau.
PRIX cassé : 3000€
Chassis :
Train arrière remplacé (reconditionné échange standard)
Roulements de roue avant remplacés
Ancrages train avant renforcés
Triangles montés semi-rigide + renforts de caisse
Combinés filetés sur mesure
Amortisseurs Bilstein
Barres de torsion Citroën Sport
Silent blocs barre stabilisatrice renforcés
Coupelles réglables chasse + carrossage
Barre de renfort inférieure
Direction courte JR Compétition + réglage épure de direction + rotules
Supports moteur remplacés
Moyeux de roue arrière remplacés
4 jantes origine 14’’ + 4 jantes 206 s16 15’’
Habitacle :
Volant tulipé
Baquets fibre (console conducteur abaissée)
Harnais 4 points
Arceau 6 points Devil de la coupe 106 Peugeot Sport
Mano pression huile + T°
Vitres électriques conservées
Panneaux de porte carbone
Batterie Gel (poids)
Becquet Saxo Cup
Attaches rapide capot
Moteur :
Remplacé par un bloc JP4 de 120 000km + tous les joints + optimisation culasse (ressorts et coupelles renforcés …)
Collecteur Inox 4/1
Ligne sans intermédiaire
Silencieux homologué (restriction 95 dB ok)
Gestion moteur Citroën Sport (copie carto)
Admission type dynamique + filtre BMC
Arbres à cames C2 VTS (JP4S)
Bloc moteur + culasse JP4 (grosses soupapes)
Radiateur d’eau gros faisceau + calorstat 82°
Radiateur d’huile Mocal 16 rangées
Pompe à huile remplacée
Alternateur Ax (poids)
Boîte (complètement révisée - 1 sortie piste) :
Carters de xsara
Couple court Citroën Sport
Autobloquant Quaife + couronne soudée JR Compétition
Roulements, bagues de synchro, moyeux manchons, …
Cardans remplacés
Volant moteur allégé – équilibré
Freins :
Etriers de 306 S16
Disque type origine
Plaquettes Carbone Lorraine RC6
Durites aviation
Faisceau durites arrière rigide en cuivre
Freins arrières à disque origine
Défauts :
Finition cosmétique intérieur / extérieur
Axe de galet tendeur distri cassé à ras du bloc lors d’une révision, moteur à sortir pour réparer
Carrosserie dans son jus, traces de piqures de rouille plancher arrière
Suintement pastille de sablage culasse
Suintement raccords radia huile
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 998
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
- Localisation : 44-69
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
Dommage que tu passes aussi en vente !
Ça donne quoi ton montage avec aac de jp4s en terme de perf comparé au j4 du coup ?
Bonne vente en tout cas voisin
Ça donne quoi ton montage avec aac de jp4s en terme de perf comparé au j4 du coup ?
Bonne vente en tout cas voisin
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
La config' bas moteur/culasse JP4 + aac JP4S associée au collecteur d'admi J4 + gestion type CS, le tout en faisant alléger le VM c'était pas ouf mais j'ai senti un bon gain en accèl, gain de couple quoi. J'ai du faire une sortie circuit comme ça avant de passer de 14*60 à 13*59 + le quaife et là bah c'est la vie niveau efficacité !!!
"Malheureusement", achat maison, puis Tir sportif en compèt', puis permis moto, faut que je fasse le ménage le salaire n'évolue pas autant que les loisirs !
M'enfin reste la 944 Turbo piste du padré si jamais ça me démange !
Pour l'annonce le prix est négociable, sachant que je ne souhaite pas la mettre en pièce pour détailler un mano par ci, un collecteur par là...
"Malheureusement", achat maison, puis Tir sportif en compèt', puis permis moto, faut que je fasse le ménage le salaire n'évolue pas autant que les loisirs !
M'enfin reste la 944 Turbo piste du padré si jamais ça me démange !
Pour l'annonce le prix est négociable, sachant que je ne souhaite pas la mettre en pièce pour détailler un mano par ci, un collecteur par là...
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 726
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
Salut, je t’ai envoyé un MP
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
Saxo réservée !
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 112
- Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 21:55
- Voiture : Sax' 16S
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
Salut,
Voiture vendue ?
Merci
Voiture vendue ?
Merci
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 726
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: [VDS] Saxo 16v ph1
Vendue, elle est dans le Sud cong
1800km pour la rapatrier
Merci reggaetom pour l’accueil, on va la remettre en marche et faire bordel sur circuit
1800km pour la rapatrier
Merci reggaetom pour l’accueil, on va la remettre en marche et faire bordel sur circuit