[EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
[EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Hello,
Je souhaiterais une estimation pour la vente de mon projet T16 sur base de 106 GTi de 2003 saine sans rouille toujours garée dans un garage chauffé, le moteur est neuf tout juste rodé (1000Kms).
Ce sont des vieilles photos, ça à légèrement changé notamment les portes en carbone.
Châssis:
-Silent-bloc moteur Powerflex Black Édition
-Silent-bloc triangles Powerflex Black Édition
-Paliers de triangles Vibra-Technics
-Silent-bloc barre anti-roulis Powerflex Black Édition
-Train arrière sur Douilles alu
-Barre Anti-Rapprochement Supérieure Sparco
-Barre Anti-Rapprochement Inférieure Maison
-Préparation full R-Tec AV & Coupelles Challenge (Géométrie faite)
-Amortisseurs AR Viarouge Circuit
-Jantes PTS (Michelin PE2) + Jantes Circuit (Federal RS-R)
-Train AR refait à neuf (Roulements 206) + Décrantage assiette neutre
Moteur/Boite:
-Moteur TU5J4 -> ECU Vems
-Réalesage 79.5/Pistons Wossner RV9/Full ARP & Trimetal
-Ligne Inox sur mesure 63mm
-Turbo GT2860RS + Dump-valve Forge
-Pompe à huile retardée
-Distribution/Pompe à eau Continental
-Embrayage 6 Patins Helix
-Radiateur CS Cuivre
-JDC Anneaux Séparés
-Couvercle AAC polis miroir
-Intercooler Air/Eau + Pompe Bosch + Double Radiateur + Réservoir maison
-Durites silicone
-Modine huile
-Double Spal 250mm
-Injecteurs 630cc
-Pompe à essence Walbro gros débit
-Bougies NGK
-Tringlerie sur-mesure ATSpeed BE
-Biellettes de commande de boite rotulées
-BE3/6 + LSD + Cardans Spoox sur-mesure (non soudés)
-Ressorts de soupapes Catcam renforcés
-Pompe DA déplacée
-Batterie dans le coffre + Fusible 400A
-Renforts de caisse maison
Freinage:
-Étriers 4 Pistons Alcon + Disques 406 HDi
-Étriers Arrière Origine + Disques Brembo Origine + Plaquettes Brembo Origine
-Liquide Motul RBF600
-Durites aviation sur mesure
Habitacle:
-Caisse vidée soft
-Plaques carbone
-Sièges Baquet Sparco Peugeot
-Harnais Sparco 3"
-Volant Tulipé GT2i
-Moquette Maison + GTI brodé
-Arceau Sparco modifié
-Mano pression huile + GSM Mano Numériques
Je souhaiterais une estimation pour la vente de mon projet T16 sur base de 106 GTi de 2003 saine sans rouille toujours garée dans un garage chauffé, le moteur est neuf tout juste rodé (1000Kms).
Ce sont des vieilles photos, ça à légèrement changé notamment les portes en carbone.
Châssis:
-Silent-bloc moteur Powerflex Black Édition
-Silent-bloc triangles Powerflex Black Édition
-Paliers de triangles Vibra-Technics
-Silent-bloc barre anti-roulis Powerflex Black Édition
-Train arrière sur Douilles alu
-Barre Anti-Rapprochement Supérieure Sparco
-Barre Anti-Rapprochement Inférieure Maison
-Préparation full R-Tec AV & Coupelles Challenge (Géométrie faite)
-Amortisseurs AR Viarouge Circuit
-Jantes PTS (Michelin PE2) + Jantes Circuit (Federal RS-R)
-Train AR refait à neuf (Roulements 206) + Décrantage assiette neutre
Moteur/Boite:
-Moteur TU5J4 -> ECU Vems
-Réalesage 79.5/Pistons Wossner RV9/Full ARP & Trimetal
-Ligne Inox sur mesure 63mm
-Turbo GT2860RS + Dump-valve Forge
-Pompe à huile retardée
-Distribution/Pompe à eau Continental
-Embrayage 6 Patins Helix
-Radiateur CS Cuivre
-JDC Anneaux Séparés
-Couvercle AAC polis miroir
-Intercooler Air/Eau + Pompe Bosch + Double Radiateur + Réservoir maison
-Durites silicone
-Modine huile
-Double Spal 250mm
-Injecteurs 630cc
-Pompe à essence Walbro gros débit
-Bougies NGK
-Tringlerie sur-mesure ATSpeed BE
-Biellettes de commande de boite rotulées
-BE3/6 + LSD + Cardans Spoox sur-mesure (non soudés)
-Ressorts de soupapes Catcam renforcés
-Pompe DA déplacée
-Batterie dans le coffre + Fusible 400A
-Renforts de caisse maison
Freinage:
-Étriers 4 Pistons Alcon + Disques 406 HDi
-Étriers Arrière Origine + Disques Brembo Origine + Plaquettes Brembo Origine
-Liquide Motul RBF600
-Durites aviation sur mesure
Habitacle:
-Caisse vidée soft
-Plaques carbone
-Sièges Baquet Sparco Peugeot
-Harnais Sparco 3"
-Volant Tulipé GT2i
-Moquette Maison + GTI brodé
-Arceau Sparco modifié
-Mano pression huile + GSM Mano Numériques
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Dommage de pas en profiter plus Par contre comme toujours pour ce genre de projet tu en tireras surement plus en pièces que complète, mais faut pouvoir tout démonter...
Parce qu'il ya du bon matos la quand même, donc le prix tournerait autour des 8-10ke si pas plus.
Parce qu'il ya du bon matos la quand même, donc le prix tournerait autour des 8-10ke si pas plus.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Bonjour,
Beau projet, belle auto !
Je dirais 8000/9000 Euros car usage restreint au circuit.
Remise (presque) d'origine + vente des pièces te permettrait d'en tirer le maximum.
Bonne vente,
Beau projet, belle auto !
Je dirais 8000/9000 Euros car usage restreint au circuit.
Remise (presque) d'origine + vente des pièces te permettrait d'en tirer le maximum.
Bonne vente,
- TU5J4 !!!
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Aie 20k de matos sans les heures de travail pour moins de 10k, je vais la garder je pense...
Une groupe A frôle les 20k
Une groupe A frôle les 20k
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Une groupe A est "homologuée".
La conserver est une très bonne idée.
La conserver est une très bonne idée.
- TU5J4 !!!
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Arf du simple au double pour une homologation qui peut être faite en changeant deux trois choses...
Une "très" bonne idée, c'est à dire ?
Une "très" bonne idée, c'est à dire ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Oui c'est ça qui fait le prix, d'etre homologuée Un montage comme ça n'est autorisé nul part c'est ça qui est dommage, sinon je pense que ça vaudrait bien plus à la revente.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Je pense peu être vendre la mienne aussi et j'en demanderais 10k
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Pour moi c'est fini c'est sur , je ne ferais plus rien sur cette auto si ce n'est la démonter si elle doit partir en pièce, il est temp pour moi de passer à autre chose et on verra plus tard
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Toujours en estimation ou mise en vente ?
.
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: [EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Hello,
De nouveaux avis sur le prix possible de ma config, il vaut mieux vendre en pièces ou complet ?
De nouveaux avis sur le prix possible de ma config, il vaut mieux vendre en pièces ou complet ?