Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Avec ça t’as la fine fleur, le meilleur des deux mondes
- Pyromix
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 768
- Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 20:06
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Au top
Si c'est pour avoir plus de disponibilité de couple tu dis, pourquoi avoir supprimé le vtec?
Si c'est pour avoir plus de disponibilité de couple tu dis, pourquoi avoir supprimé le vtec?
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Par ce que c'est de la couille en barre
Pour différentes raison en faite, déjà il est beaucoup plus commun de trouver des pièces de rechanges d'occas pour les culasses non-vtec plutôt que les culasses vtec.
J'en avais fait les frais avec l'ancienne culasse ou je n'ais jamais pu trouver de rampes de culbuteurs en bon état à prix correct
Ça a son intérêt sur les bas régimes (1000-3000trs) mais avec la boite courte le moteur ne tourne finalement jamais aussi bas
Au final ça créer un max de pièces mobiles en plus pour le peu de gain que ça apporte.
Et surtout Catcams font de super profil pour les non-vtec
Pour différentes raison en faite, déjà il est beaucoup plus commun de trouver des pièces de rechanges d'occas pour les culasses non-vtec plutôt que les culasses vtec.
J'en avais fait les frais avec l'ancienne culasse ou je n'ais jamais pu trouver de rampes de culbuteurs en bon état à prix correct
Ça a son intérêt sur les bas régimes (1000-3000trs) mais avec la boite courte le moteur ne tourne finalement jamais aussi bas
Au final ça créer un max de pièces mobiles en plus pour le peu de gain que ça apporte.
Et surtout Catcams font de super profil pour les non-vtec
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
après un mec qui dérape et part sur du japonais ... pourquoi pas ... mais du japonais qui marche !!! pas du japogrec
je comprend ta tristesse nono ...
à chaque nouvel adhérent on se dit que la relève et la; et pourtant il faut admettre certains échecs