Tout d'abord merci pour vos avis. finalement ça sera la 4éme avec quelques modifications de teinte
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
Pour l'instant ça avance doucement. Pas trop le temps de m'en occuper avec le taff.
Le premier rallye prévu tombe en plein déménagement donc tant pis je ferai le suivant.
Actuellement je suis dans la phase connexion du circuit de frein hydraulique. Il me manque quelques pièces pour finir et passer à la suite.
Voilà quelques photos :
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/09//19040912321424564116193560.jpg)
Et le support du levier que je dois encore travailler car au final ça coince encore sur le tablier
![:q :q](./images/smilies/bleble.gif)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/09//mini_19040912374624564116193564.jpg)
Et puis ce weekend, c'etait montée historique. L'occasion de ressortir la fiesta pour faire le spectacle. Bien que c’était une simple ballade sur route fermée, moi, quand y'a des épingles faut tirer des câbles.
Comme diront les spectateurs : "propre" On a fait que ça toute la journée, spectacle garanti
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/09//19040912321524564116193563.jpg)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/09//19040912321524564116193562.jpg)
quelques détails à revoir sur cette fiesta, mais dont je reflechis à un projet futur.
Enfin, retour aux sources.
Puisque le mois prochain je récupère une des saxo d'angels jo. Une VTR gris graphite plus prêt du gris apprêt tellement elle a pas aimé le soleil mais qui globalement est saine, sans rouille avec un compartiment moteur très sain qui nécessite un peu de boulot pour qu'elle soit opérationnel mais rien de bien méchant.
Celle-ci sera le daily, je voulais la passer en N2S pour quitter le F2000 et les avions de chasse, mais je pense finalement me pencher plutôt sur la fiesta pour un projet VH