Pour les 2 ergots, si on parle bien des mèmes, sont bien ceux de la rallonge en alu sur la face supérieure, sous le silent-bloc d'origine?
Si oui, il faut les garder, en tout cas pour le Vibra-technics car il y a une baque avec deux plats qui se place entre ces ergots.

Pour le montage, normalement une notice est donnée avec le support, donc pas trop de soucis.
Et dans le cas du V-T, il faut simplement agrandir le perçage pour y mettre la nouvelle vis du silent-bloc.
La voici:

En gros on enlève le support, on le démonte pour récupérer que la rallonge en alu, on re-perce a 12mm,
Puis désassemblage du V.-T. on réassemble dans le même ordre sans serrer l’écrou.
On repose le tout sur l'auto, et on serre tout (couple 85Nm pour le grand boulon).
Si les vibrations sont trop importantes, dé-serez le support (les 2 vis de 8mm); pareil pour celui coté boite si besoin; et à la main faites basculer le moteur d'avant en arrière 5/6 fois pour recentrer le moteur et re-serrez les vis.
Sur la photo de Pion, 2 choses m'interpellent:
- La patte en métal avec les 2 caoutchoucs n'est pas a remettre a mon avis, le nouveau support doit être assez rigide pour que le support moteur ne tape pas la caisse (et ne figure d'ailleurs pas sur la notice de montage); de plus il rajoute une épaisseur et provoque le second point:
- L'écrou nylstop n'a pas l'air suffisamment pris, le filetage ne dépasse même pas...

Enfin rien ne dit qu'il a été serré comme il faut, la photo ne le dit pas.

Demain je prépare le montage, je tiens au jus.