Perso j'adorerais rouler avec quelques méchantes Saxo/106 mais, à l'heure actuelle il est difficile pour moi de me rendre sur des circuits un peu trop éloignés. Comme je tracte avec la 207 RC, les consommations deviennent vite démesurées avec le plateau au cul et du coup ça me revient vite cher de me déplacer loin.
La bonne nouvelle c'est qu'à partir de 2020 je vais disposer d'une dépanneuse mazout plus appropriée.
L'autre souci c'est que je bosse 6 jours/7 avec juste le dimanche de repos donc pas de week-end complet de roulage mais juste ce jour là, voir même que des sessions durant l'après midi si je dois faire le trajet le matin ( pas question de dormir avec l'auto dehors le samedi soir vu qu'elle ne ferme plus de nul part ).
Egalement une grosse part d'inconnu au niveau disponibilité et temps libre pour l'année prochaine, beaucoup de changements pros en cours...
Bref, organisez votre sortie et j'aviserai en fonction de la date et lieu à ce moment là.
PS : Ah oui et la pluie j'aime pas, c'est un peu une baignoire mon truc à rouler avec ce temps.

Et de toute façon rien ne passerai au sol.