Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Bonjour à tous les gars, j’ai besoin de vos avis. Je reviens du circuit de abbeville avec la vts et j’aimerais améliorer des choses.
J’aimerais que la voiture vire plus à plat, comment faire ?
J’aimerais aussi une ligne d’échappement car là trop silencieuse.... des avis ?
Merci à tous
J’aimerais que la voiture vire plus à plat, comment faire ?
J’aimerais aussi une ligne d’échappement car là trop silencieuse.... des avis ?
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- totom14
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Tu veux quelque chose de radicalement orienté piste ou utilisable sur route ET piste?
Pour la ligne,même question
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Alors pour le moment route et piste qui passeras dans l'avenir a une utilisation que piste
- totom14
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Pour les amortos,selon ton budget et le temps que tu vas la laisser sur route, tu peux monter des viarouge circuit et ressorts eibach
Tu vas virer à plat,ça reste relativement confortable, en revanche il faudra oublier les arsouilles sur petites routes,tu pourras rouler fort mais pas en mode "spéciale"
Pour la ligne,privilégie juste un silencieux pour le moment avec la répression qui va nous arriver concernant le bruit…en revanche pour l'après,tu pourras coller une ligne inox groupe N,ça te laisse dans les tolérances sonores de la plupart des circuits en France
Tu vas virer à plat,ça reste relativement confortable, en revanche il faudra oublier les arsouilles sur petites routes,tu pourras rouler fort mais pas en mode "spéciale"
Pour la ligne,privilégie juste un silencieux pour le moment avec la répression qui va nous arriver concernant le bruit…en revanche pour l'après,tu pourras coller une ligne inox groupe N,ça te laisse dans les tolérances sonores de la plupart des circuits en France
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Merci pour ta reponse
J'ai deja des elback - 30 devant en amortisseur mais sans les viarouges circuit.
semaine prochaine je monte deja mes arbres a cames mini groupe a, j'ai hate de voir le resultat
J'ai deja des elback - 30 devant en amortisseur mais sans les viarouges circuit.
semaine prochaine je monte deja mes arbres a cames mini groupe a, j'ai hate de voir le resultat
- totom14
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Tu peux monter des -45 avec les circuit,sinon tu gardes tes ressorts avec les viarouge sport
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Merci pour tes conseils
au plaisir de se rencontrer
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- totom14
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Au plaisir également
Bon ce sera pas avec la chignole sauf si on se rencontre sur piste!
Bon ce sera pas avec la chignole sauf si on se rencontre sur piste!
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Bonjour les gars, j’ai vu ce week-end que ma sonde lambda est débranché. Elle se met où sur un modèle l3 ? Merci
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Bonjour a tous,
Avec ma préparation actuelle, j'ai l'intention de monter gros injecteur et pompe a essence gros debit.
vous avez des conseils ? sachant que j'ai aac 715 et admission dynamique + gestion cup
merci
Avec ma préparation actuelle, j'ai l'intention de monter gros injecteur et pompe a essence gros debit.
vous avez des conseils ? sachant que j'ai aac 715 et admission dynamique + gestion cup
merci
- viper01
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Si tu as une gestion cup c'est normal que la lambda ne soit pas branchée.
Avec les 715 ça sert à rien d'investir dans une pompe gros débit et des injos car c'est des petits aac, au pire tu montes un régulateur de pression plus gros genre 3.5 ou 4b (il me semble que c'est 3b sur 16s d'origine) et tu revois la gestion mais pas besoin de plus.
Avec les 715 ça sert à rien d'investir dans une pompe gros débit et des injos car c'est des petits aac, au pire tu montes un régulateur de pression plus gros genre 3.5 ou 4b (il me semble que c'est 3b sur 16s d'origine) et tu revois la gestion mais pas besoin de plus.
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- 106GTItom
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Oui tout à fait.
Dans ta configuration ; Cela ne ne sert à rien de monter des injecteurs plus gros, idem pour le régulateur.
Ton duty cycle est à 80% dans ta configuration donc ne touche à rien sauf si tu souhaites consommer et marcher moins bien en gardant cette carto.
Plus de pression , injo plus gros = revoir la carto tout ça pour quoi?
Plus d’argent et descendre ton reqfuel. Aucun intérêt.
Tu es dans la plage de tes infos donc ne touche à rien.
C’est comme jeter ta brosse à dents et prendre un balai de chiotte à la place
Dans ta configuration ; Cela ne ne sert à rien de monter des injecteurs plus gros, idem pour le régulateur.
Ton duty cycle est à 80% dans ta configuration donc ne touche à rien sauf si tu souhaites consommer et marcher moins bien en gardant cette carto.
Plus de pression , injo plus gros = revoir la carto tout ça pour quoi?
Plus d’argent et descendre ton reqfuel. Aucun intérêt.
Tu es dans la plage de tes infos donc ne touche à rien.
C’est comme jeter ta brosse à dents et prendre un balai de chiotte à la place
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Merci pour toute les infos les gars
Petite question, je voulais commander les autocollants saxo vts sur la boutique du club mais j’y arrive pas.... vous avez la solution?
Merci
Petite question, je voulais commander les autocollants saxo vts sur la boutique du club mais j’y arrive pas.... vous avez la solution?
Merci
- dj rod
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Re: Andygti | SAXO VTS 16V | ROUEN 76
Passe direct en mp avec nono.
Sinon j'avais cru l'avoir vu en vente sur le site "orange" finalement tu la garde et l'upgrade?
Sinon j'avais cru l'avoir vu en vente sur le site "orange" finalement tu la garde et l'upgrade?
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS