WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Et rouler au jus de betterave serait pas mieux maintenant ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- HPR
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
- Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
- Localisation : Ile de France
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Je croyais que la perte de puissance dû au GPL était quasi négligeable, de l'ordre d'à peine 1 % ?WiL a écrit :Par contre il faut s’accommoder de la perte de puissance.
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Viper, je n'ai pas de pompe à proximité donc....
HPR, non, 1% c'est peut-être vrai avec du GPL à injection liquide, mais avec un système à injection gazeuse tu perds de l'ordre de 10%
La mienne est passée à 98ch au banc au GPL et 111ch à l'essence
HPR, non, 1% c'est peut-être vrai avec du GPL à injection liquide, mais avec un système à injection gazeuse tu perds de l'ordre de 10%
La mienne est passée à 98ch au banc au GPL et 111ch à l'essence
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- HPR
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
- Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
- Localisation : Ile de France
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
D'accord, je ne savais pas qu'il y avait deux types d'injection
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
lolWiL a écrit :Allez, bonne nouvelle, la peuteum mobile a démarré ce soir !!
Yeeeehaaaaa !
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Héhé !
Allez, re-bonne nouvelle, la peuteum mobile est de nouveau sur chandelles !
J'ai attaqué la dépose du train arrière... quoi que, je devrais dire l'extraction vu à quel point c'est grippé et rouillé la dessous.
D'ailleurs j'ai pété un boulon d'amortisseur, et c'est toujours soudé dans la traverse.... grumpf.
Une fois fait, je vais avoir des heures de grattage et traitement de la rouille.... Les Sax n'aiment pas le sel hivernal faut croire.
Allez, re-bonne nouvelle, la peuteum mobile est de nouveau sur chandelles !
J'ai attaqué la dépose du train arrière... quoi que, je devrais dire l'extraction vu à quel point c'est grippé et rouillé la dessous.
D'ailleurs j'ai pété un boulon d'amortisseur, et c'est toujours soudé dans la traverse.... grumpf.
Une fois fait, je vais avoir des heures de grattage et traitement de la rouille.... Les Sax n'aiment pas le sel hivernal faut croire.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Salut les vieux !
En ce début décembre 2019, je suis dans le regret de vous annoncer que la Sax full Peuteum a...
.
.
.
REPRIS DU SERVICE !!!!
Oui, 5 ans après son dernier contrôle technique... je sais, c'est long....
Un conseil : mettez vos caisses à neuf avant de faire des gamins ! après, vous n'aurez plus le temps
Bon, pour le moment elle est en sursis, la pollution n'est pas passée. Mon catasport Janspeed est mort, trop de co²...
Je dois donc remonter le catalyseur d'origine et c'est la que la galère commence : faut trouver un collecteur fonte, et en bon état en plus !
En ce début décembre 2019, je suis dans le regret de vous annoncer que la Sax full Peuteum a...
.
.
.
REPRIS DU SERVICE !!!!
Oui, 5 ans après son dernier contrôle technique... je sais, c'est long....
Un conseil : mettez vos caisses à neuf avant de faire des gamins ! après, vous n'aurez plus le temps
Bon, pour le moment elle est en sursis, la pollution n'est pas passée. Mon catasport Janspeed est mort, trop de co²...
Je dois donc remonter le catalyseur d'origine et c'est la que la galère commence : faut trouver un collecteur fonte, et en bon état en plus !
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
- Membre présenté
- Messages : 492
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Coucou,
Le retour...
C'est toi qui avait le collecteur Janspeed sur 100chv! Pas top la durée de vie....le mien d'origine a 19ans et passe la pollution impeccable malgré qu'il soit fendu...et les fuites qui vont avec. Combien de bornes ta 100ch?
Le retour...
C'est toi qui avait le collecteur Janspeed sur 100chv! Pas top la durée de vie....le mien d'origine a 19ans et passe la pollution impeccable malgré qu'il soit fendu...et les fuites qui vont avec. Combien de bornes ta 100ch?
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Joli déterrage !
T'es sur qu'il est mort ? Tu as bien fait chauffer tout ça avant le CT ?
T'es sur qu'il est mort ? Tu as bien fait chauffer tout ça avant le CT ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1893
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Je valide ...
Je vais atteindre les 10 ans sur chandelles avec ma 16V
Bon retour parmi nous