Salut les filles bon quelques news ^^
Aujourdhui je me suis occupé de la boîte à air grA de rc que jai à la maison depuis un bon moment
Je lavais acheté 30e à un pote qui lui même lavait acheté 30e donc autant te dire que la boîte à air elle est pas fraîche
Très tres tres mais alors treeeeeeessss mal fini et la partie qui ce fixe sur le haut de la boîte à air hs
Il avait faire un encadrement inox pour rattraper les fixation mais les mesures n'allaient pas du tout , il a trop bu Jean Mi !!!
Regarde moi cette finition
Propre 8)
Un pote m'avait filé une boîte à air rc complète (haut et bas) j'ai donc décidé de couper le bas pour conserver les fixations de la boîte à air d'origine et dégager la sorte de lèvre moulé sur la grA
Après ça
Gros gros mais alors gros ponçage (1h30 sur cette chiote )
Et enfin on commence à avoir quelque chose qui ressemble à ..... quelque chose
Voilà tout , donc la ce qui reste à faire :
Boucher les gros défaut et trous avec du mastic fibré
Appliquer un polyester liquide sur toute la boîte à air
Appliquer un mastic de finition sur les éventuel petit défaut
Appliquer lappret
Et peinture
Il faudra aussi que je fasse un petit montage à blanc afin de bien déterminer la hauteur pour la fixation de boîte à air .
Voilà tout .
Alors maintenant un peu plus drôle .
Ce soir je pars du taf , direction la betterave car le niveau commencé à être bas .
Je fait 100m l'auto à des raté et calle j'essai de redémarrer elle redémarre mais calles aussi tôt ...
Je me dit il y a plus dessences ??? Pourtant l'aiguille n'est pas dans le rouge et mon voyant de réserve ne cest même pas allumé ???
Me voilà parti avec mon pauvre bidon de 5l pour aller lui chercher à boire , elle boie les 5l d'un trait et démarre aussi tôt sans caller , je pars à la station et la mon voyant de réserve s'allume . Je met le plein laigulle est bien monté jusqu'en haut
Je doit avoir un problème avec la jauge de niveau d'essence , je vais devoir démonter ce merdié .
Je pense en profiter pour changer la pompe en préventif et peu être même voir pour monter un filtre à essence
Voilà voilà