Aujourd'hui petit bricolage sur la 206 .
Je voulais présenté la boîte à air pour voir si tout allé bien , donc dépose de lavant , calandre , phares , pc
Après ça j'ai donc positionné la boîte à air pour définir la découpe du masque avant , puis découpe .( ne fait pas attention je n'est encore fignolé la découpe )
Donc ça ces bon ça passe , ensuite j'ai présenté le dessus pour voir si tout allé bien
A vue d'oeil ça me paraissait bien haut , donc je ferme le capot pour voir , et la boîte à air touche ... je vais dégager 3cm soit l'épaisseur de la partie basse de la boîte air d'origine que j'ai découpé et ça passera nickel :bravo:
Seul problème le verrouillage du mandrin de ma dremel à lâché donc je ne peu changé l'outil pour mettre un disque à couper
À part ça j'ai profité que le pc av soit démonté pour réparer une "panne" . J'avais la 2eme vitesse du ventilo qui ne fonctionnait plus Dailleur je crois qu'il n'a jamais fonctionnait depuis que jai l'auto , sans surprise c'était le relais qui était complètement oxydé , donc j'ai nettoyé toute les cosses et tout rebranché , pour testé , pas compliqué , j'ai débranché la sonde de température d'eau et ça a directement mis le ventilo en 2em vitesse donc ça Nickel ça fonctionne à présent .