 
 donc j'attend de recevoir la troisième butée neuve
 
 en espérant que l'interne boite est pas mort et que c'est juste l'embrayage/Butée qui était mort qui m’empêchait de retrograder les vitesses à haut régimes.
à voir
 
  
  
 










 
  
 
 
  
 
 
  
Oui le but principal était de s'amuser, découvrir la piste et surtout tester l'auto de manière plus tranquille que sur roule
 
  
 Changer d'auto ? Oui

 
 
 
  
 
 Je te laisse demander au proprio directementcitroen_sport a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020, 09:38Arf la côte des EVO...faut se demander si la surcote est justifiée pour un tel investissement
 Pour moi oui, 30k pour une evo 9/10 ça les vaux,elles sont des armes violentes pour piste slalom etc
 Pour moi oui, 30k pour une evo 9/10 ça les vaux,elles sont des armes violentes pour piste slalom etc 
  
  
 










 
  
  
 
 
 
  En tout cas c'est pas pour rien, même en photo on voit bien la différence, c'est super efficace
 En tout cas c'est pas pour rien, même en photo on voit bien la différence, c'est super efficace  
5h oui et j'ai pas fini le toit
 
   
   
  
 C'est autant voir plus efficace qu'à la main et surtout tu prend moins de tempscitroen_sport a écrit : ↑sam. 09 mai 2020, 10:14Si ce n'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est ? Frotter une caisse à la main pendant 5h! Je dois avoir une petite lustreuse electrique je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'à la main...
 Tu fais une passe de 30sec à la machine c'est égal à 2min de frottage
 Tu fais une passe de 30sec à la machine c'est égal à 2min de frottage    Tu n'as pas de risque de laisser des traces de lustrage mais confinement oblige tout est fermé impossible d'en trouver une
  Tu n'as pas de risque de laisser des traces de lustrage mais confinement oblige tout est fermé impossible d'en trouver une   Mais je vais investir sous peu dans une lustreuse ça sera plus rapide
 Mais je vais investir sous peu dans une lustreuse ça sera plus rapide  
