Non ça risque rien tu peu y aller tu fait en sorte de percer le plus loin possible des perçage d'origine et ces good
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Pas de chape, je regarde ce soir pour la crémaillère et je te redis.
Pour tes bols, Tu fais une rotation de 90 degré par rapport aux trous d’origine ça ne risque rien
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
les disques de c4 picasso en 304x28 ont un déport de 48mm contre 44.7 pour les Brembo Abarth

le petit gout du paradis
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
merci gus je testerais le montage quand meme histoire de voirgus.bounty a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020, 17:56les disques de c4 picasso en 304x28 ont un déport de 48mm contre 44.7 pour les Brembo Abarth![]()

sinon petit avancement
au programme montage en lieu et place d'une jambe de force complete , prise de cote des visses et autres
et pointage des différentes toles de renfort
donc pointage de la jambe de force

pivot de 307

la boite a air dbilas


montage complet avec triangle




suite a l'utilisation des pivots de 307 , et a la non utilisation de la corne de direction présente sur ceux ci , il n'y a plus de différence entre droite et gauche , du coup on peut se permettre une petite modif sympa
pour la repartition des masses



sinon attaque des divers pointages de toles








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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
J'adore les jantes avec les etriers 

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Idem



Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Super taf
la ce sont des roues en 17p ?

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
yep TDM en 17
d'ailleur elle monte san cales avec les etriers brembo de megane RS
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ça remplis bien la jantes pour du 305
Tu veux pas essayer de monter les disqeus sur bols pour voir ce que ça fait ? Tu les vis pas mais si tu a un aimant assez puissant tu le colle au niveau du bol même si celui ci est en alu il y a des chance que l'aimant arrive à chopper le moyeu

Tu veux pas essayer de monter les disqeus sur bols pour voir ce que ça fait ? Tu les vis pas mais si tu a un aimant assez puissant tu le colle au niveau du bol même si celui ci est en alu il y a des chance que l'aimant arrive à chopper le moyeu
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
il faut agrandir l'axe du bol pour qu'il monte sur le pivot , je tenterais prochainementwiki a écrit : ↑dim. 03 mai 2020, 12:39Ça remplis bien la jantes pour du 305![]()
Tu veux pas essayer de monter les disqeus sur bols pour voir ce que ça fait ? Tu les vis pas mais si tu a un aimant assez puissant tu le colle au niveau du bol même si celui ci est en alu il y a des chance que l'aimant arrive à chopper le moyeu
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Sacré montage sur tu nous fait la ! Comment tu as déterminé la dimension des pâtes que tu soudés sur la jdf ? Parce que du coup ça impacte directement ton carrossage ?
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
merci

n'en n'ayant aucune idée a la base j'ai fait le meme montage que le blog axfn1 et il donne les cotes de la piece
https://axfn1.skyrock.com/
apres pour le carrossage , j'ai les vis exentriques de pivot powerflex , et les coupelles reglables , j'espere qu'avec tout cela on arrivera a quelque chose de correct

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Si tu inverses pivot D et G tu vas pas avoir la même chasse, l'axe de roue est décalé par rapport à l'axe du tube d'amorto.
C'est parti au taquet la !

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Sur l’origine? Pas sur ces pivots?
Parce que là de visu on voit bien que c’est aligné

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ben non si tu regardes sa 2eme photo tu vois que l'axe de roue/roulement est pas pile dessous l'axe du tube d'amorto du coup si tu inverses ta roue sera plus en avant ou plus en arrière.
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