Interessant cette colle , tu pense que ca pourrais tenir pour un collage plastique sur fibre pour ma boite à air ?keny a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020, 11:14Y’a pas de raison que ça ne résiste pas. Les morceaux de carbone sont collés à la ms9 (transparente), colle multi-materiaux et étanche aux intempéries. Si il y a des artisanats ici ils connaissentj'ai collé certaines tuiles sur mon garage avec cette colle.
Non je bosse depuis le début, donc je bosse sur la sax quand j’ai 5min![]()
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Je m’en suis servi pour coller les tétons d’extensions d’ailes de 106. Ça a à tenu sur certains, pas assez sur d’autres. Mais bons les vibrations sur la carrosserie, et la préparation de l’aile qui n’était pas optimale...
Par contre hier j’ai dû décoller une partie de mes extensions d’ailes arrières sur la saxo, la 3m tient super bien
Par contre hier j’ai dû décoller une partie de mes extensions d’ailes arrières sur la saxo, la 3m tient super bien

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Tu à un lien pour la colle 3m ? Ça m'intéressekeny a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020, 11:19Je m’en suis servi pour coller les tétons d’extensions d’ailes de 106. Ça a à tenu sur certains, pas assez sur d’autres. Mais bons les vibrations sur la carrosserie, et la préparation de l’aile qui n’était pas optimale...
Par contre hier j’ai dû décoller une partie de mes extensions d’ailes arrières sur la saxo, la 3m tient super bien![]()

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Non la précédente cartouche je l’ai achetée sur eBay.
Ce qui est chiant, c’est qu’il faut un pistolet 3m, et a l’époque j’avais galéré pour trouver les buses.
Ce qui est chiant, c’est qu’il faut un pistolet 3m, et a l’époque j’avais galéré pour trouver les buses.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
MAJ, j'ai modifié mon circuit de sural:

Et depuis le temps j'ai enfin pris le temps de faire mon support de bobine:


Et pour le plaisir:


Cette semaine j'adapte mon nouvel alternateur (quand je l'aurais récupéré), le collecteur d'échappement à finir de fixer, 2-3 bricoles à finir de positionner et ce coté devrait être terminé.

Et depuis le temps j'ai enfin pris le temps de faire mon support de bobine:


Et pour le plaisir:


Cette semaine j'adapte mon nouvel alternateur (quand je l'aurais récupéré), le collecteur d'échappement à finir de fixer, 2-3 bricoles à finir de positionner et ce coté devrait être terminé.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
C'est propre 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Me*de j'ai zappé complet tes boulons !
Je m'en occupe ce soir !


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Merci Manu
Mdr vip’, tu as encore mon adresse où je te l’envoie?
Mdr vip’, tu as encore mon adresse où je te l’envoie?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Je mets à l'adresse du bar de Nogent c'est ça ?!



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Joue pas au con, tout est fermé... et je le vis super mal



Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)




Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Usine à Gaz
Vivement que l’on puisse se rencontrer et rouler !
PS: quel dommage de mettre un si beau plénum sur une Citroën !
Vend le moi!!!


Vivement que l’on puisse se rencontrer et rouler !
PS: quel dommage de mettre un si beau plénum sur une Citroën !
Vend le moi!!!
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
la tienne est pas mal en usine a gaz
Clair, ça devrait plus trop tarder si tout ne traine pas trop
C'est vrai qu'il fait un peu tache, ça serait un CS ça serait mieux.

Clair, ça devrait plus trop tarder si tout ne traine pas trop


C'est vrai qu'il fait un peu tache, ça serait un CS ça serait mieux.

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Nouvel alternateur arrivé pour la saxo:

Comparé a l'ancien:


Donc 2kgs de gagné, la poulie est démontée pour une en alu. J'attends plus que le tendeur pour finir le montage.

Comparé a l'ancien:


Donc 2kgs de gagné, la poulie est démontée pour une en alu. J'attends plus que le tendeur pour finir le montage.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Nickel.
Il vient d’où cet alternateur? Amperage? Tu utilises quoi comme support et tendeur du coup?
Il ressemble au MClaren de c2s1600 lol mais sûrement beaucoup moins cher
Il vient d’où cet alternateur? Amperage? Tu utilises quoi comme support et tendeur du coup?
Il ressemble au MClaren de c2s1600 lol mais sûrement beaucoup moins cher
