Beau boulot depuis 2015, garde le courage. Je vais suivre l’évolution

Pour la boule blanche, scrute leboncoin, je vois souvent passer des saxo en pièces détachée.
Merci ! On voit bientôt le bout, j'espère qu'elle sera prête en fin de saison ou début de saison prochaineJapaix a écrit :Salut à toi !
Beau boulot depuis 2015, garde le courage. Je vais suivre l’évolution![]()
Pour la boule blanche, scrute leboncoin, je vois souvent passer des saxo en pièces détachée.
Merci ! Pour la casse ça va être compliqué en ce moment
Merci !Nico_7.24 a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020, 11:16Salut,
Pour ton souci au niveau du réservoir, j'ai ça si ça peut aider. Référence sur 16V phase 1.1 de 1997.
Dégazeur réservoir - Tuyau mise à l'air réservoir - N° Eclaté : 5 - Code : 1505 XX - Quantité 1 - Origine Citroën - Prix unitaire 54,44 €
C'était dispo chez Citroën il y a 5 ans je dirais (quand j'ai mis à jour ce fichier). A voir si pas NFP aujourd'hui. Au final j'en ai trouvé un d'occasion via le forum (20€).
Il me semble que ce n'est pas indispensable. Je l'avais cassé sur ma 106 Quick 1.4 et je ne l'ai jamais remplacé. Pour du rallye, est-ce indispensable ?
![]()
Merci, je vais regarder çaTruc a écrit : ↑ven. 05 juin 2020, 22:28Je vais sur ce site http://www.catcar.info/en/ qui est en anglais et sur lequel on n'est informé ni des tarifs ni de la disponibilité des pièces mais pour avoir les ref et les schemas ça dépanne![]()
Thomas C. Chez PHSPORT ne te dis rien
Le monde est vraiment petit106GTItom a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020, 21:30Thomas C. Chez PHSPORT ne te dis rien
Purée le monde est petit !!