 enfin maxi hydraulique, prépa culasse, soupape forgée, piston Iasa en 78.8, poulies aac Citroën sport, volant moteur allégé conforme à la fiche
  enfin maxi hydraulique, prépa culasse, soupape forgée, piston Iasa en 78.8, poulies aac Citroën sport, volant moteur allégé conforme à la fiche   , toute les poulies alu, boîte BE3/5 Peugeot Sport avec Torsen ou Quaife
 , toute les poulies alu, boîte BE3/5 Peugeot Sport avec Torsen ou Quaife   
  Au départ j’avais démonté mon ancien moteur pour faire une caisse + moteur en 106 N2 et c’est parti en couille vers du A6, parce que j’avais déjà les freins AP RACING et surtout pour le frein à main hydraulique
 
   
   
 Pour la N2, je voulais monter le moteur moi même mais là avec le prix des pièces qu’il y a dans le moteur et le manque d’outils, de connaissance ; j’ai préféré passer par un préparateur JR COMPÉTITION. Il connaît le moteur TU5J4 par cœur et en plus il est super sympa, avec une bonne équipe
 
  


 
  
 et je l'a récupère lundi prochain  :icon_bravo:  :icon_bravo:  :icon_bravo:
 et je l'a récupère lundi prochain  :icon_bravo:  :icon_bravo:  :icon_bravo:  
  
 



 
  
 
  

 
  

