!le chef d'atelier Citroën m'a fait faire quelques manip avec le calculateur sans solution, Je dois l'enmener chez le docteur pour lui brancher la valise

Je doiqs débrancher jusste sa ?willsax a écrit :Débranche ta batterie
Bonjour à tous.Djodu54 a écrit :Saxo vts 16V 1996 boitier monobroche 1AP41:
J'ai démarrer la moteur et simplement débrancher le boitier (clavier) codés. J'ai éteint l'auto, et je pouvais démarrer sans code, donc plus d'antidémarrage, et si je ne me trompe pas ( à confirmer donc, si manu passe par là.. ) calculateur débloqué. Je n'est pas de transpondeur (ni d'antenne et de clé codé il me semble donc) sur ma 96, cela doit être le cas sur toutes les ph1 de 96.
or not
![]()
Salut,je comprend mieux pourquoi celle de ma fille me fait chier quelquefoisManu_VTS a écrit : ↑mar. 19 mai 2009, 06:03ça sert à débloquer ton calculo.
AU moins tu peux le mettre sur une autre saxo en y débranchant aussi le transpondeur et le boitier![]()
Mais pour moi, c'est surtout pour ne pas me retrouver en rade car de temps en temps (une fois par mois), j'ai la clé qui clignote et donc je suis obligé d'enlever plusieurs fois la clé du neiman pour démarrer.
Et avant que ça déconne complètement comme chépuqui à la chatres l'année dernière (le dépannage, la réparation et tout lui avait couté un bras !), je préfère le débrancher.