Franchement vu les merdes qu'ils m'arrivent en ce moment, je pourrais écrit un livre.
Je reçois l'embrayage Sachs chez mister ...., tous content je démonte le volant moteur pour inspecter que tout va bien, joint nikel, j'ai une fuite mais qui vient pas du joint spy vilebrequin, je pence plus au cache culasse, bonne nouvelle je regarde pour l'embrayage merde ce n'est pas le bon, du coup j'en commandais un à un comptoir des pièces où je commande souvent, je renvoie l'autre, hier je vais chercher le nouveau, toujours pas bon
Bon en fait il se trompe de référence comment, je sais pas, on trouve la bonne hop commander pour aujourd'hui, tous content de remonter j'attaque la remonte en solo, et je trouve que le moteur et pencher un peu trop en avant bizarre mais je continue à monter la boîte avec le chèvre, mais bizarrement je le sens pas, je regarde le silent bloc coté distribution merde la vis c'est casser le moteur commence a ce barrée ouche, je redescends la boîte, je m'active pour sécuriser le moteur, je ne suis pas passer loin de la catastrophe
A 22h00 ce soir j'arrive à remonté la boîte, avec potes du coup, je n'ai jamais autant transpiré de toute ma vie puisque la boîte je l'ai monté à bout de bras demain si tous ce passe bien elle tourne