- M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)
Re: - M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)
Oui mes comme dit Viper je l'ai mal remonter elle a dû ce décroché quand j'ai remonté la boîte de vitesse c'est bof comme c'est fait mais bon faut faire avec
Re: - M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)
Un peu de new 400 km de rodages effectuer première vidange rien a déclaré
Prochaine modification, pour début 2019 réfection de la deuxième boîte de vitesse montage en 14x60
Rabaissement en -30 avec du bilstrein B6
Achat des speedline 434 et des cales
Prochaine modification, pour début 2019 réfection de la deuxième boîte de vitesse montage en 14x60
Rabaissement en -30 avec du bilstrein B6
Achat des speedline 434 et des cales
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: - M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: - M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)
Bonjour à tous
Le forum étant de nouveaux disponibles, je vais pouvoir redonner des nouvelles
Depuis les derniers messages la saxo roulée super bien, 3000 kilomètres effectuer et aucun problème
Elle monte au rupteur sans souci
J'ai commencé la réfection de l'autre boite de vitesse
Chose prévue pour cette année réfection complète trains avant, et trains arrière plus décrantage
Voila les nouvelles
Bon weekend a tous
Le forum étant de nouveaux disponibles, je vais pouvoir redonner des nouvelles

Depuis les derniers messages la saxo roulée super bien, 3000 kilomètres effectuer et aucun problème
Elle monte au rupteur sans souci

J'ai commencé la réfection de l'autre boite de vitesse
Chose prévue pour cette année réfection complète trains avant, et trains arrière plus décrantage

Voila les nouvelles
Bon weekend a tous
Re: - M7k4 | Saxo VTS 1.6 16v | Annecy (74)
Bonsoir,
Je reprends du service...
Depuis la dernière fois, plus d'un ans et demi ça passe vite : oops:
La saxo roule bien, 12 000 km depuis la réfection, quelque petit souci avec mon embrayage que j'ai résolu
Les modifications apportaient depuis
Nouvel embrayage
Réfection boite de vitesse et passage en 14x60
Modifications à venir pour cette année
Passage en cache-culbuteur plastique avec durite (Reçu)
Installations d'un récupérateur d'huile (Reçu)
Radiateur Alu gros volume (en commande)
Durites Silicones
Pipe d'eau alu (en commande)
Changement encadrement double ventilo
Short Shifter (en commande)
Tube Afrique
Collecteur 4.2.1 inox momifier
Silent bloc powerflex, sur barre stab, et triangle
Barre Anti-rapprochement
Bilstein B6 rabaissements -30 mm
Speedline 434 anthracites
Cales
Changement train arrière
Plusieurs questions
J'aimerais libéraient un peu plus les gaz, mais avec un son correct sans me casser les oreilles donc est ce qu'un montage collecteur 421 inox + tube Afrique, inter d'origine et silencieux d'origine ça le fait, je roule tous les jours avec pour info
Pour le collecteur qui connaît des bonnes adresses, j'en vois entre 170 euros et 500 euros
Pour les durites silicones il y'a deux montages avec les pipes d'eau qui ce trouves sous le collecteur d'admission, j'ai le montage avec la pipe court j'ai du mal à trouver ce montage je cherche aussi les bonnes adresses pour les 16v
Merci
Bonnes soirée
Je reprends du service...
Depuis la dernière fois, plus d'un ans et demi ça passe vite : oops:
La saxo roule bien, 12 000 km depuis la réfection, quelque petit souci avec mon embrayage que j'ai résolu
Les modifications apportaient depuis
Nouvel embrayage

Réfection boite de vitesse et passage en 14x60
Modifications à venir pour cette année
Passage en cache-culbuteur plastique avec durite (Reçu)
Installations d'un récupérateur d'huile (Reçu)
Radiateur Alu gros volume (en commande)
Durites Silicones
Pipe d'eau alu (en commande)
Changement encadrement double ventilo
Short Shifter (en commande)
Tube Afrique
Collecteur 4.2.1 inox momifier
Silent bloc powerflex, sur barre stab, et triangle
Barre Anti-rapprochement
Bilstein B6 rabaissements -30 mm
Speedline 434 anthracites
Cales
Changement train arrière
Plusieurs questions
J'aimerais libéraient un peu plus les gaz, mais avec un son correct sans me casser les oreilles donc est ce qu'un montage collecteur 421 inox + tube Afrique, inter d'origine et silencieux d'origine ça le fait, je roule tous les jours avec pour info
Pour le collecteur qui connaît des bonnes adresses, j'en vois entre 170 euros et 500 euros

Pour les durites silicones il y'a deux montages avec les pipes d'eau qui ce trouves sous le collecteur d'admission, j'ai le montage avec la pipe court j'ai du mal à trouver ce montage je cherche aussi les bonnes adresses pour les 16v
Merci
Bonnes soirée