


Du coup je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence je tente de démarrer mais rien impossible ça mouline dans le vide

Donc je regarde dans la baie moteur, rien n'est débranché tout est ok


Mon père passe me chercher en 1.1l avec la barre et me tracte jusqu’à chez moi.
Aujourd'hui je passe un coup de valise et :





et la je capte, quand je met le contact, la pompe ne s'enclenche pas ??
je sors donc le bloc complet

J'alimente en direct la pompe à essence en 12v avec une batterie de moto et la pompe s'enclenche bien


Je remonte le tout, met un coup de clé mais pareil, la pompe se déclenche pas sans alimentation externe.
Je change alors, le fusible de la pompe à essence aucun changement.
Je change le relais double sous le calculo aucun changement.
Je shunt le canister aucun changement.
Je shunt le contacter à inertie, aucun changement.
Je met ma batterie en 12v sur la pompe et la voiture démarre au quart de tour et le voyant moteur disparaît aussitôt, aussitôt la batterie enlever, le voyant moteur revient et le moteur coupe net comme si je coupais le contact.
Quand mon connecteur de pompe à essence (connecteur marron) est débrancher j'ai bien du courant qui arrive sur les fils, mais dès que je branche le connecteur sur la pompe, je ne reçoit plus rien du tout


Je pense à la pompe à essence qui est morte, une idée? ça vous est déjà arriver ?