Problème essence
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Re: Problème essence
Oui le plus long c'est de retracer le faisceau, pense aussi à la prise ronde habitacle, elle ce trouve dans une des deux ailes avant je crois (je ne suis pas sur)
Édit: après avoir vérifié mes dires, la prise habitacle ce trouve entre la batterie et le phare avant conducteur, au dessus du longeron
Édit: après avoir vérifié mes dires, la prise habitacle ce trouve entre la batterie et le phare avant conducteur, au dessus du longeron
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Re: Problème essence
je vais checker ça alors il me semble que tout est ok ici aussi mais je vais vérifier une seconde fois
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- badjack3518
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Re: Problème essence
Mince bon tu as déjà éliminé le problème de masse, de la prise habitacle et de la pompe
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Re: Problème essence
J'ai lu sur un forum de 106 S16 qu'un capteurs pmh défaillant pouvait embêter la pompe, à regarder de ce côté là
Tu as testé avec un autre relais double, mais as tu vérifié l'alimentation du relais?
Pour vérifier, il doit y avoir la tension batterie (12v) à la Borne 8 et à la Borne 15 de la prise du relais quand tu met le contact
Le fusible tu as du le faire mais c'est le F9 du compartiment moteur, vérifie aussi qu'il y a bien du 12v qui arrive dessus quand tu met le contact
On va bien finir par mettre la main sur le fautif à force!
Tu as testé avec un autre relais double, mais as tu vérifié l'alimentation du relais?
Pour vérifier, il doit y avoir la tension batterie (12v) à la Borne 8 et à la Borne 15 de la prise du relais quand tu met le contact
Le fusible tu as du le faire mais c'est le F9 du compartiment moteur, vérifie aussi qu'il y a bien du 12v qui arrive dessus quand tu met le contact
On va bien finir par mettre la main sur le fautif à force!
Modifié en dernier par badjack3518 le dim. 19 juil. 2020, 19:45, modifié 1 fois.
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Re: Problème essence
j'ai 2v sur le fusible F9 SEULEMENT quand la pompe n'est plus branché avec le contact, lorsque le connecteur est branché sur la pompe j'ai 0v quoi qu'il arrive
Capteur PMH remplacé par un neuf aucun changement
je vais test l'alim au relais double
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Re: Problème essence
Ah déjà il y a quelques chose par la, il est censé avoir 12v peux importe branché ou non!
Tes vraiment sûr de ton contacteur à inertie ?
Pour l'arrivé du 12v sur à la pompe tu as: Au début tu as l'arrivé du 12v qui passe dans le double relais, après dans le fusible F9 puis pour finir va à la pompe
Pour la pompe à essence, tu as vérifié sa résistance ?
Pour la prendre tu te place entre la masse et le + de la pompe (directement sur le connecteur de pompe, et prise débranché)
Dis nous cette valeur
Tes vraiment sûr de ton contacteur à inertie ?
Pour l'arrivé du 12v sur à la pompe tu as: Au début tu as l'arrivé du 12v qui passe dans le double relais, après dans le fusible F9 puis pour finir va à la pompe
Pour la pompe à essence, tu as vérifié sa résistance ?
Pour la prendre tu te place entre la masse et le + de la pompe (directement sur le connecteur de pompe, et prise débranché)
Dis nous cette valeur
Modifié en dernier par badjack3518 le dim. 19 juil. 2020, 19:50, modifié 1 fois.
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Re: Problème essence
Ta pompe est bonne c'est parfait
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Re: Problème essence
Bon du coup j'ai encore feuilleté,
Débranche le + de la batterie et vérifie maintenant la continuité entre la cosse + batterie et les broches 8 et 15 du relais double
Au passage, tu avais vérifié si tu avait du 12v à la broche 8 et à la broche 15 du relais double? Si oui alors l'étape juste avant ne sert à rien
Débranche le + de la batterie et vérifie maintenant la continuité entre la cosse + batterie et les broches 8 et 15 du relais double
Au passage, tu avais vérifié si tu avait du 12v à la broche 8 et à la broche 15 du relais double? Si oui alors l'étape juste avant ne sert à rien
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Re: Problème essence
Ahhh ça j'aime!!
Donc prochain test, débranche ton double relais et shunte sur la prise le 15 avec le 12
Ta pompe devrait s'activer!
Si elle s'active alors la partie de faisceau pour amener le 12v à la pompe est bon.
De la arrive encore plusieurs possibilitées...
Mais avant d'en parler faut que ce test soit concluant
Donc prochain test, débranche ton double relais et shunte sur la prise le 15 avec le 12
Ta pompe devrait s'activer!
Si elle s'active alors la partie de faisceau pour amener le 12v à la pompe est bon.
De la arrive encore plusieurs possibilitées...
Mais avant d'en parler faut que ce test soit concluant
Modifié en dernier par badjack3518 le dim. 19 juil. 2020, 20:18, modifié 1 fois.
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Re: Problème essence
badjack3518 a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020, 20:07Ahhh ça j'aime!!
Donc prochain test, débranche ton double relais et shunte sur la prise le 15 avec le 12
Ta pompe devrait s'activer!
Si elle s'active, alors plusieurs possibilités s'ouvre encore après.. Mais avant d'en parler faut que ce test sois concluant
J'ai enlever le relais, mis un fil sur la borne 15 qui à bien du 12v, et l'autre bout du fil sur le 12, je met le contact il se passe rien
D'ailleurs borne 12 j'ai pas 12v mais 0v
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Re: Problème essence
Hum, normalement pas besoin de mettre le contact dans ce test vu que tu passe au travers de la chose en shuntant.
La borne 12 c'est la sortie du double relais qui va au fusible F9 puis à la pompe, et la borne 15 c'est l'arrivé du 12v
La borne 12 c'est la sortie du double relais qui va au fusible F9 puis à la pompe, et la borne 15 c'est l'arrivé du 12v
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Re: Problème essence
Attend je reviens je vais chercher la doc électrique du 100ch, je me suis référé sur celle de la 120ch il ce peut que les fils soit pas à la même position sur le double relais... J'avais que ça sous la main mais je vais chercher ça
Ton calculateur c'est un quoi?
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