Nico_7.24 a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020, 10:51
Le stress que tu vas avoir quand tu mettra un truc dans le coffre
Ne pas rayer le caisson
Plus sérieusement, tu as prévu quelque chose pour éviter les futures rayures ? Hors-mis ne rien mettre dans le coffre
Bonne continuation
Je met rarement des chose dans le coffre ^^ j'ai la bmw qui sert pour ce promener en famille , aller faire les course ect ect ...
Mais si je doit mettre quelque chose de risqué , BEH une couverture sur le caisson et c'est good et si je l'abîme je le referais lol
Titan a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020, 21:01
Interdit de mettre la poussette dans la coffre maintenant
ça va on a une toute petite poussette qui ne prend pas que tres peu de place ^^
A part ça, ça fait quelque temp que j'avais un bruit au moteur surtout au premier démarrage
Le bruit ressemblait fortement à une poulie damper fatigué donc je ne me suis pas trop préoccupé , mais dans la semaine entre midi et 14h j'ai décidé d'y jeter un oeil .
Finalement pas de problème de poulie damper ( alors quelle a 300 000 passé
)
Le bruit venait côté distri au niveau des poulies d'arbres à cames .
Sur les 206 s16 phase 2 (mux) ils ont mis un silentbloc dans la poulie d'arbres à cames cotè echappement (un peu comme une poulie damper) qui ny est pas sur les s16 phase 1 (non mux) donc mon hypothèse était que celle ci ce soit fait la male .
Sans surprise le silentbloc était belle et bien parti , il aura quand même tenu super longtemps
Donc la c'est bon , plus de bruit , ça fait plaisir .
Mine de rien ça peu vachement foutre la merde ce truc , vue qu'il cogne dans la poulie ça peu aussi décaler l'allumage à cause du capteur cliquetis qui peu penser que le bloc cliquette
Donc actuellement je roule sans cette pièce et ça restera comme ça.
Ensuite
J'ai reçu la bobine de câble ^^ 100m.
Presque tout va y passer
Du coup j'ai commencé le faisceau
Il me reste juste le + le - et le remote à câbler et ce sera good pour cette partie du faisceau