En tout cas c'est cool au moins il cherche une belle finition

Vivement la peinture

Heu mais c'est horrible les bandeaux noirs sur une RallyeTurboSnake a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020, 15:54Très beau ! J'aurais juste laisse les bandeaux en noir![]()
ok merci de ta réponse. Effectivement c'était surement la meilleure solution.Truc a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020, 15:02La caisse d'origine déjà a été changée pare celle-ci et je venais à peine de terminer le montage qui m'a pris quasiment 2 ans, je n'avais pas du tout envie de tout me retaper, d'autant plus que les 106 phase 1 sans aucun point de rouille comme celle-ci courent de moins en moins les rues.
En plus j'avais déjà investi pas mal d'euros dans celle-ci entre la peinture pour le compartiment moteur qui m'avait couté une blinde et les travaux de tôlerie pour greffer le bon VIN et le bon support moteur, donc autant la sauver![]()
Ah oui effectivement oublie ce que j'ai ditTruc a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020, 16:55Heu mais c'est horrible les bandeaux noirs sur une RallyeTurboSnake a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020, 15:54Très beau ! J'aurais juste laisse les bandeaux en noir![]()
![]()
Merci mais pour l'exclusivité c'est mort, il existe une autre Rallye Bleu Miami qui en plus est authentique Peugeot se laissant aller à produire de temps en temps à quelques exemplaires avec des teintes hors catalogue
Sur une caisse de XSi en revanche on est bien d'accordTurboSnake a écrit : ↑ven. 01 janv. 2021, 11:08Ah oui effectivement oublie ce que j'ai ditTruc a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020, 16:55Heu mais c'est horrible les bandeaux noirs sur une RallyeTurboSnake a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020, 15:54Très beau ! J'aurais juste laisse les bandeaux en noir![]()
![]()
![]()