Je pensais être passé par ici donner des news mais apparemment non....
La saxo n'existe plus

Le premier confinement,le manque de motivation et un certain manque de budget auront eu raison du projet que j'ai abandonné courant juin 2020.
Je supportais plus de la voir dans le garage sans rouler,avec encore des frais à faire dessus,etc...finalement c'est une bonne chose,j'aurais pas eu plus de temps pour rouler avec donc il a fallu faire un très lourd choix

Pour "compenser",je me suis investi dans le simracing,ça remplace pas mais c'est toujours mieux que rien et ça correspond plus à mon planning

Ceci dit,j'ai toujours un pied dans la sportive car j'ai racheté en août 2019 la RC que j'avais revendu à mon pote en 2017

Elle se porte bien du haut de ses 216k kms, la distri a été faite l'année dernière,j'ai remplacé tout le système de refroidissement avec des durites silicone, radiateur de chauffage et moteur neuf,elle est repartie pour 15 ans

Je devais faire faire une gestion éthanol + mais merci le deuxième confinement,du coup, ça décale tout encore une fois et dans l'attente de jours meilleurs,je patiente....mettre sur la saxo j'ai déjà réservé à un pote des B14 que ja vais faire retarer je pense et un quaife également