Pyromix a écrit :La ligne csc tu l'as commandé quand? ça va faire bientôt 2 mois que j'attends la mienne de chez eux...
J'ai commandé ma ligne le 24/11 reçu en 2 semaines. J'ai commandé directement par téléphone et le vendeur m'a dis que c'était la dernière en stock et qu'il ne savait pas quand il allait en recevoir d'autres. J'avais pas cherché plus loin
Et pour te répondre grandblond, oui c'était la première fois que j'y allais avec un pote en CRZ 1er pour lui aussi.
C'est pas forcement simple de trouver l'entré tout de suite, en gros l'entré n'est pas vers le bâtiment avec le Nürburgring marqué dessus.
Pour le ressenti en piste, j'ai pas trouvé d'endroit très piègeux, vue que c'était mes premiers tours de roue je suis resté en dessus des limites.
Mais en regardant quelques vidéos tu peux connaitre les virages dangereux et faire attention.
Il faut aussi faire avec les autres en piste, ne pas gener un mec qui arrive fort et dépasser par la gauche quand tu es sûr qu'on t'as vu
Et surtout la piste était sèche partout, pas d'endroit humide donc pas de soucis.
Et non je n'avais rien pour filmer, mais j'y retourne avant cette été. Une fois que tu as essayé c'est dur de s'en passer