@Thom76 je sais juste qu'elle a roulé avec cette voiture de 2002 à 2020, qu'en 2020 elle a était refusée au contrôle et que le garage Citroën n'a jamais trouvé de solution (ou du moins pas de solution classique/pas chère).
Ici le garage où elle est actuellement va essayer une dernière fois avec un procédé un peu fou... remplir le réservoir d'essence Aspen pour tondeuse
Le gars me disait qu'il a discuté avec un collègue plus âgé et qu'il a passé récemment des Citroën/Peugeot qui avaient le même souci. C'est une essence hyper propre qui ne rejette pratiquement rien. Par contre ça coûte un pont.
Croisons les doigts pour que cette dernière tentative passe. Ça ne réglera pas le problème mais au moins je pourrai enfin rouler et déplacer la voiture si je veux aller lui faire une rectification moteur ou autre.
Dans tous les cas je la ramène chez moi et je vais remplacer ce qui n'a pas encore été fait: les bobines, câble de bougies, injecteurs, filtre à essence, pompe à essence et canister. Je n'ai jamais fait ça mais sur malentendu ça peut marcher