Comme un boulet j'ai enfoncé l'autoradio à fond avant de regarder que tout était ok

Je n'ai pas de son à droite et j'ai du inverser le contact et le permanent parce qu'il me demande le code à chaque fois
Au niveau bruit il y a une sorte de toc-toc-toc sourd. Ça le fait en roulant quand je relâche complètement la pédale d'accélérateur, vers les 2500-1500 tours. Si j'appuie très légèrement sur la pédale accélérateur ou si j'enfonce la pédale embrayage ça disparaît. Pas de bruit à l'accélération. A l'arrêt au point mort on l'entend mais moins fort, quand on accélère, qu'on relâche et que le moteur retombe vers 2000 tours. Je vais faire une vidéo avec le bruit. On me dit que ça peut venir de la butée d'embrayage, d'un support moteur ou tout simplement du nouveau catalyseur qui vibre.
Il y a un bruit de relais quand on passe dans des bosses. Ça a l'air de venir de la gauche et apparemment ce serait la centrale clignotant.
Le jauge à essence est aux abonnés absent. Je me souviens l'avoir vue bouger 2-3 fois de gauche à droite mais là elle reste tout le temps à zéro. J'ai vu que ça peut venir du moteur dans le bloc compteur, du flotteur dans le réservoir, ou parfois un simple reset en faisant toucher les cosses + et -.
J'ai contacté un carrossier pour le bas de caisse, les renforts du coffre et tout ça. Je vais d'abord démonter l'intérieur derrière la trappe à essence pour voir l'état et s'il faut remplacer ou si c'est juste en surface à l’extérieur.
Voilà la situation pour le moment

J'espérais pouvoir avancer cette semaine mais la météo est vraiment pourrie. En attendant voilà une petite vidéo