Après une caisse d'Espagne sera quand même plus saine qu'une caisse d'origine belge ou une allemande
ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
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citroen_sport
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
C'est sûr 80% des caisses saxo/106 sont rouillées jusqu'à l'os, même ceux qui pensent avoir le graal à 15.000 euros...il suffit de gratter en dessous ou démonter un peu et c'est la catastrophe.
Après une caisse d'Espagne sera quand même plus saine qu'une caisse d'origine belge ou une allemande
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Sax' VTS 100chv Grise 2001 323.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock - Vendue
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
Honda Civic type R Ep3 Rouge Milano 2005 132.000km Ankara Style
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Quelles nouvelles ici ? 
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{Clio 3 RS F1 Team}
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Alors mon bordel est rangé depuis 2 mois et la Saxo enfin à l'abri.
Je n'ai pas avancé depuis car j'étais pas mal occupé à faire du bois, ça prend du temps
Entre temps le voisin m'a filé une petite enclume, j'ai acheté un poste à souder mig/mag, un casque automatique, quelques accessoires pour la meuleuse, gants et une veste pour la soudure, etc.
Je dois encore acheter quelques marteaux, des tas, une cisaille, trouver un fournisseur pour la tôle et le gaz, etc. Enfin avant tout ça faut que je continue le démontage, la prochaine étape ce sera le kit carrosserie.
Je n'ai pas avancé depuis car j'étais pas mal occupé à faire du bois, ça prend du temps
Entre temps le voisin m'a filé une petite enclume, j'ai acheté un poste à souder mig/mag, un casque automatique, quelques accessoires pour la meuleuse, gants et une veste pour la soudure, etc.
Je dois encore acheter quelques marteaux, des tas, une cisaille, trouver un fournisseur pour la tôle et le gaz, etc. Enfin avant tout ça faut que je continue le démontage, la prochaine étape ce sera le kit carrosserie.
- ced64k
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Note pour plus tard: s'équiper avant d'acheter la voiture
J'ai pas du tout avancé sur la Saxo, l'abri de jardin c'est clairement trop petit. Du coup j'ai profité d'une semaine de congé pour construire un carport et avoir plus d'espace abrité.

Prochaine étape: couler une dalle de béton.
A part ça j'ai continué à acheter du matos: la bouteille de gaz pour souder, un bon cric, 4 chandelles, etc.
J'ai pas du tout avancé sur la Saxo, l'abri de jardin c'est clairement trop petit. Du coup j'ai profité d'une semaine de congé pour construire un carport et avoir plus d'espace abrité.

Prochaine étape: couler une dalle de béton.
A part ça j'ai continué à acheter du matos: la bouteille de gaz pour souder, un bon cric, 4 chandelles, etc.
- griscristal
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Ah l'outillage...
Je compatis! Il en manque toujours...
En tout cas tu as bien bossé!
Je te laisse, je retourne bosser dans ma salle de bain...ou au garage il faut que je coule une chape avec ma betonniere fraîchement achetée
Je compatis! Il en manque toujours...
En tout cas tu as bien bossé!
Je te laisse, je retourne bosser dans ma salle de bain...ou au garage il faut que je coule une chape avec ma betonniere fraîchement achetée
- ced64k
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Plus que quelques semaines et je pourrai reculer la Saxo




- griscristal
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
C'est bien ça avance!!

- ced64k
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Toujours pas d'avancée depuis l'année passée, hormis son petit abri. Après avoir rechargé la batterie elle démarre encore sans problème

Étrangement la rouille n'a pas disparu en un hiver
Ça a même l'air pire. J'hésite encore à la démonter complètement ou faire petit à petit. Ce qu'il y a c'est que je risque de me retrouver avec un tas de pièces sans plus savoir comment ça se remonte 

Étrangement la rouille n'a pas disparu en un hiver
- griscristal
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Sympa l'abri! C'est déjà ça, elle craint moins les intempéries.
Pour la rouille, le mieux serait de la dépoiler pour traiter au maximum mais ça représente pas mal de boulot...
A ne pas transformer en piege...
Pour la rouille, le mieux serait de la dépoiler pour traiter au maximum mais ça représente pas mal de boulot...
A ne pas transformer en piege...
- griscristal
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Amuse toi bien!

- ced64k
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Ça y est ça bloque déjà
Pour le pare-choc arirère j'ai enlevé 2 vis de chaque côté derrière les pare-boues, 4 vis au dessus et 2 vis en dessous. Le pare-choc bouge à gauche et à droite mais il y a ce truc qui bloque au centre. Je sais pas trop si je dois tirer fort, pas envie de casser des trucs. Ou alors il reste encore des vis mais je ne vois pas. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vis à l'intérieur du coffre. Ou alors elles sont cachées derrière les aérations en plastique noir.

Pour le pare-choc arirère j'ai enlevé 2 vis de chaque côté derrière les pare-boues, 4 vis au dessus et 2 vis en dessous. Le pare-choc bouge à gauche et à droite mais il y a ce truc qui bloque au centre. Je sais pas trop si je dois tirer fort, pas envie de casser des trucs. Ou alors il reste encore des vis mais je ne vois pas. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vis à l'intérieur du coffre. Ou alors elles sont cachées derrière les aérations en plastique noir.

- ced64k
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Ok c'est démonté fallait tirer un coup 
- ced64k
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Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
J'ai acheté un fil à couper la colle pour m'attaquer aux extensions d'aile








