Je m'appel mickaël, je suis alsacien et j'ai 21 ans, mon pseudo miki (anciennement Mikiki) ou mikey ou mike sont assez nombreux tout dépend des personnes.
Après avoir passé mon BAC puis mon BTS en CIM (conception et industrialisation en microtechnique), j'ai commencé à travailler dans une entreprise de fabrication de capteurs électroniques de précison, dans laquelle j'occupe le poste de technicien de production.
Ma rencontre avec le monde de la sax' à commancé alors que mon meilleur amis Olivier (Ole67) à acheté sa saxo 16V. Tout de suite mordu mais faute de moyen j'ai roulé pendant 2 ans (la durée de mon BTS) avec une mazda 323 GLX 1.6I de 90ch de 1991 totalisant 260 000 km.
J'ai fait la rencontre avec ma premier sax' new morning de 2001 l'été 2005, elle totalisait 19 000km à son achat!
Son séjour en stock fut très très court, car en moins de 2 semaines j'avais monté l'admission et mis un poste sony et teinté les vitres! (Peut être la frustration d'avoir eu une vieille voiture avant)
Quoi qu'il en soit, j'en étais déjà fier et elle ressemblait à sa!

Depuis, elle totalisait jusqu'a mon accident du 28 octobre 2006, 40 000 kms et faisait 108ch.
Voilà des photos de l'accidents j'en ai toujours un pincement au coeur quand je les regarde




Mais malgrés cette très mauvaise expérience, j'ai décidé grâce a votre soutient et à celui de mon entourage proche (en vous remercient tous) d'acheter sa remplacante qui n'est pas moins qu'une 16V noix onix de 2002.
Cette petite bombinette possède d'origine:
- La climatisation
- Le pack confort avec l'intérieur bouvreuille
- 4 Airbags (conducteur/passagé & 2 latéraux dans les sièges)
- La console centrale en gris clair
- 4 jantes indianapolis monté en michelin pilot SXGT
Pour le kilométrage lors de l'achat, rien de mieu que la photo qui tue, j'en reviens toujours pas moi même


Voilà de petites photos de ma titine qui dort dans le garage:




Et la petite dernière qui accompagne toujours la voiture:

Voilà en gros les modifs de l'auto qui viennent d'être mises ou qui vont l'être.
Moteur
- admission dynamique Kosei
Extérieur
- trappe alu CS (+15ch)
- jante toulouses pour l'hiver
Son
- poste sony DEH-P7600MP
- HP AV AR: Origine
- ampli 400W Blaupunkt GTA 250
- 2 subwoofer 25 cm
Modifs à venir
- Harnais à remonter
- Echappement Supersprint magnum à remonter
- rabaissement -35 eibach + decrantage
- BAR sparco à remonter
- Peinture du kit VTS + baguette et face avant
Voilà je pense avoir tout dit, un petit merci aux forumeurs qui laisserons un message!
Sportivement
Mickaël