La rotule est enfin sortie du triangle ( l'a fallu taper sec

)
J'ai donc tombé la jambe de force gauche qui m'a l'air d'etre en parfait état ... pas de jeu rien... je soupconne de plus en plus mon train arriere

mais bon ça je le savait en l'achetant ...
Alors pour me venger j'ai viré la clim

(enfin il en reste un bout dans le tableau de bord, et il reste le plus lourd : le compresseur

(commençait à faire noir)
Pour cela j'ai tombé le radiateur d'eau, j'ai viré les durites en métal de la clim, la bouteille déshydratante etc. ça doit etre un des premiers trucs qu'ils mettent sur la caisse ! faut démonter trop de trucs à coté
ça éclaircit pas mal le compartiment moteur quand meme

j'ai bien pu voir que mon joint de cucu suintait bien du coté de la distribution, comme je m'en doutais depuis le début...
Alors au menu de ces prochains mois (et au fil de mon budget)
Train arriere en bon état (le mien vu son age doit avoir la traverse bouffée) avec ses roulements etc
2 Cardans neufs (va falloir les changer)
Les silents blocs des triangles et du train arriere en powerflex
Coté moteur:
Ben une bonne pochette de joints

va falloir prendre son temps, mais j'en ai trop envie

Mon moteur, pour 145.000 km marche plutot pas mal, donc je ne pense pas le changer, mais lui refaire une petite santé : joints coussinets et segments
Et puis si le budget me le permet :
un radiateur d'huile
un 13x59
une admi dynamique neuve
pit etre un collecteur, mais alors pit etre hein
Voila, ça va faire chéros rien que pour la caisse déja... m'enfin bon on verra, je suis pas pressé
Et pour le moteur, va falloir acheter quelques outils ...