Triangle CS

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » jeu. 30 nov. 2006, 14:53

Ceux de KitCar :W

Bien sûr qu'ils élargissent, mais ils n'ont rien à voir mais vraiment rien ;)

Sinon j'ai pas entendu parler qu'ils élargissaient non plus ceux de la grN :voyons: :bah:

Pierre j'oublie pas ton MP, bien que je n'ai pas trop d'infos pour le moment :D

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » jeu. 30 nov. 2006, 14:57

diverevil a écrit :C'est peut-être ceux de Kit car qui élargissent...
Je pense pas que ceux du Kitcar peuvent être installé sans modifier les pièces autour :/
Seul Arnaud pourra nous le dire :p

Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » mer. 06 déc. 2006, 23:42

Je confirme aussi pour la voie, c'est juste de l'origine avec deux SB un poil plus dûre. J'étais parti pour en commander une paire jusqu'au moment ou je suis tombé sur un coup de fusil pour des origines.

Avatar du membre
benji16v
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
Localisation : 74 - Haute Savoie

Message par benji16v » dim. 27 juil. 2008, 11:05

quelqu'un connait t'il la différence entre les peugeot sport asphalte et terre ? sur leur site web y a que les terres de dispo...
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Message par blagus » dim. 27 juil. 2008, 11:12

Je pense que les asphaltes, bah c'est pour l'asphalte, et les terres, bah c'est pour la terre :bah:

Avatar du membre
glam62
Membre présenté
Messages : 383
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
Voiture : Saxo 1,6 16v
Localisation : Billy-Montigny (62)
Contact :

Message par glam62 » dim. 27 juil. 2008, 11:21

Sur le site peugeot sport, il y'avait que les triangle terre, je pense que la différence doit être la barre de renfort soudé sur le triangle, en tout cas moi j'ai commandé les terre vu qu'il y'avait que ceux là sur le site peugeot.
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » dim. 27 juil. 2008, 14:19

Les SB terre sont peut-être plus souples.

Avatar du membre
benji16v
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
Localisation : 74 - Haute Savoie

Message par benji16v » dim. 27 juil. 2008, 21:44

quelqu'un pourrait confirmé les différences entre ces deux types de triangle?

par contre j 'ai vu sur rallye forez que la CS challenge donne une petit peu plus de chasse, car ce serait des triangles en cotes max... a confirmer
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » lun. 28 juil. 2008, 11:46

Moi j'étais resté sur la chasse qu'ils donnent pour la voie je savais pas.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

GONNOT
Membre présenté
Messages : 222
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 13:55
Localisation : ST ETIENNE 42

triangle

Message par GONNOT » lun. 28 juil. 2008, 12:41

salut

en faite les triangles cs n augmentent pas la voie ceux de la saxo challenge non plus

il faut faire la modif sois meme à la presse pour les modifier

moi je les achetes chez peugeot sport,c est les memes et il coutes moins de 150 e piece

chez cs ca coute 230 e il me semble et c est les memes

j ai un triangle cs et un ps et c est exctement les memes jai verifié

voila tout

c est les memes que l origine sauf que les silends bloc sont dur

Avatar du membre
benji16v
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
Localisation : 74 - Haute Savoie

Message par benji16v » lun. 28 juil. 2008, 13:12

tes peugeot sport c'est des asphalt ou terre ?

tu les a acheté quand ?
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

Avatar du membre
gapi
Membre présenté
Messages : 116
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 16:21
Voiture : vts 16v 99
Localisation : Ansouis
Contact :

Message par gapi » mar. 29 juil. 2008, 13:36

les triangles de Saxo challenge sont ceux de serie, avec silent bloc legerement plus raide. la voie était elargie sur les challenges avec une calles de 16 mm .

les triangles de saxo terre sont ceux de saxo diesel.

de plus une augmentation de 5-à 10 mm (grace au triangle )de la voie en gardent les moyeux et noix de serie , fait déboité la noix de trans coté boite en braquage max.

le seul changement que l'on peux observer avec les triangles CS ou Ps, s'est que l'on peux avoir un gain de chasse, car les triangle sont trié en bout de chaine de fabrication.

Avatar du membre
benji16v
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
Localisation : 74 - Haute Savoie

Message par benji16v » mar. 29 juil. 2008, 18:04

comment peut on avoir plus de chasse sur ces triangles sans modifier la voie? :roll:
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

Avatar du membre
viaro
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 22:38
Localisation : 44

Re: Triangle CS

Message par viaro » mar. 29 juil. 2008, 18:23

houplineur a écrit :Salut :)

Que pensez-vous des triangle CS (ref 1E1225343A / 44A) ?
Ils coûtent 150 € pièces, l'origine je sais pas.

Image

Qu'ont-ils de plus ? Niveau comportement du train avant çà changera quoi ?
Salut,

150 € :eek: tu as une sérieurse ristourne mon gaillard :W , je viens d'aller voir sur le site cs pour autre chose (un silencieux qui ne se fait plus d'ailleurs :( ) et vu que j'ai un triangle de mort j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les prix : aspphalte 211,50 € ht, terre 297,72 ht. :L
saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824

GONNOT
Membre présenté
Messages : 222
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 13:55
Localisation : ST ETIENNE 42

saxo

Message par GONNOT » mer. 30 juil. 2008, 18:44

salut va chez ps c est les memes moi jy ai commandé ya 1 mois

c est les memes que ches cs sauf le prix change :lol:

jai eu 15% Dessus car je passe par un pro
la referebce c est 617021 n1 voila

138,19 e ttc ;)

Répondre