Elle aurait été plus large ça aurait pu faire chasse neigeGuillAuMeDu68 a écrit :Et du poid sur l'avant
Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
saxo recuper ce soir, verdict :
Aie... L'aileron avait 2 petites vis en fait pour le centré, donc j'ai 2 trous à l'arriere... le carrossier a fait eu mieu en les bouchant avec 2 rivets et en les mettan en peinture. Le joint de la vitre arriere a mangé aussi, car l'aileron etait collé dessus aussi. DOnc resultat c'est pas super propre, mais je prefere comme ca plutot qu'avec l'aileron. Le rajout arriere en moin fait aussi un bon effet
.
Pour les photos j'en prendrai durant le week end.
Aie... L'aileron avait 2 petites vis en fait pour le centré, donc j'ai 2 trous à l'arriere... le carrossier a fait eu mieu en les bouchant avec 2 rivets et en les mettan en peinture. Le joint de la vitre arriere a mangé aussi, car l'aileron etait collé dessus aussi. DOnc resultat c'est pas super propre, mais je prefere comme ca plutot qu'avec l'aileron. Le rajout arriere en moin fait aussi un bon effet
Pour les photos j'en prendrai durant le week end.
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
pas pour tout de suite
dans 4-5 ans
Plus serieusement j'ai pas de l'argent à mettre dans un hayon maintenan...
Plus serieusement j'ai pas de l'argent à mettre dans un hayon maintenan...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
Si le truk a l avant est coller sur la petite jupe noir degraffe la jupe noir et demonte soigneusement la tuning puis tu remonte sa tevitera de tirer sur le bouclier sinon change carement la jupe noir c est pas ce qui coute le plus cher sinon il y a bien des casses qui en ont 
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- Manson
- Actuellement Banni
d'accord, je vais regarder comment c'est fixé dessusmanston a écrit :Si le truk a l avant est coller sur la petite jupe noir degraffe la jupe noir et demonte soigneusement la tuning puis tu remonte sa tevitera de tirer sur le bouclier sinon change carement la jupe noir c est pas ce qui coute le plus cher sinon il y a bien des casses qui en ont
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Manson
- Actuellement Banni
c'etait une facon de parler, j'ai deja viré l'aileron, ca suffit maintenan de ce coté pour quelques moisDams a écrit :Dans 4-5 ans tu l'aura déja revendue depuis longtemps
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Manson
- Actuellement Banni
bon voila j'ai faits des photos et quelques bricole.
On commence par les photos de la saxo avec l'aileron et le rajout en moin.

De la on pourrait dire que c'est nickel... Mais le la realité en est autrement

Et pour le rajout arriere

Les 2 trucs bouchés par des rivets s'explique avec ca

Bon j'en ai profité pour peser ma roue de secour
15.6 kg
Et mon aileron arriere 2 kg
J'ai remi ma barre anti rapprochement

Un pti bonus pour la double sortie

Une autre petite nouveauté, une petite soucoupe volante a la place de mon autoradio

Montage pas trop fini, il fait nuit vite
Mais en tout cas c'est assez discret, pour ceu qui n'orai pas reconnu le petit appareil, c'est un inforad v3. Avertisseur de radar fix et zone a risque, comme les zones sensible à la jumelle.
Donc j'ai pu le monter la et non pas sur le tableau de bord en evidence car j'ai l'antenne supplementaire, le petit truc noir attaché avec un collier au fond
Voila...
On commence par les photos de la saxo avec l'aileron et le rajout en moin.

De la on pourrait dire que c'est nickel... Mais le la realité en est autrement

Et pour le rajout arriere

Les 2 trucs bouchés par des rivets s'explique avec ca

Bon j'en ai profité pour peser ma roue de secour
Et mon aileron arriere 2 kg
J'ai remi ma barre anti rapprochement

Un pti bonus pour la double sortie

Une autre petite nouveauté, une petite soucoupe volante a la place de mon autoradio

Montage pas trop fini, il fait nuit vite
Mais en tout cas c'est assez discret, pour ceu qui n'orai pas reconnu le petit appareil, c'est un inforad v3. Avertisseur de radar fix et zone a risque, comme les zones sensible à la jumelle.
Donc j'ai pu le monter la et non pas sur le tableau de bord en evidence car j'ai l'antenne supplementaire, le petit truc noir attaché avec un collier au fond
Voila...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649