saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
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ca y est j'y retourne, je recommence a bricoler sur cette sax, car la saison 2007 s'annonce importante
mon copilote viens de refaire un site, il est encore en construction mais n'hesitez pas a le visiter: http://saxorallye.ifrance.com
quand a moi j'ai passe la journee sur la sax, demontage de la direction pour mettre toutes les rotules neuves, stabilisateurs neufs, triangle gauche neuf, j'ai change le droit il y a un mois, demontage du carter car petite fuite d'huile, et demontage des jambes de forces pour faire retarer les cartouches av pour 2007 je repars a neuf
il me reste a demonter le shift light, qui n'a jamais fonctionne et a le renvoyer pour verification
mon copilote viens de refaire un site, il est encore en construction mais n'hesitez pas a le visiter: http://saxorallye.ifrance.com
quand a moi j'ai passe la journee sur la sax, demontage de la direction pour mettre toutes les rotules neuves, stabilisateurs neufs, triangle gauche neuf, j'ai change le droit il y a un mois, demontage du carter car petite fuite d'huile, et demontage des jambes de forces pour faire retarer les cartouches av pour 2007 je repars a neuf
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- smartizzzzVTS
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Tu fais des rallyes dans la region Rhône-alpe?
Car on se croisera peu etre sur un rallye dans le coin
Plus Nationale ou Regionale?
En tout cas, bosse bien sur ton auto
T'as de quoi t'occuper pour l'Hiver, ça tombe bien moi aussi
A pluche
Car on se croisera peu etre sur un rallye dans le coin

Plus Nationale ou Regionale?
En tout cas, bosse bien sur ton auto



A pluche
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Ou! c'est loin sasaxogrn a écrit : l'antibes est vers chez toi?

J'irais pas jusque là pour faire un rallye.
Je vais me cantonner aux rallyes régionaux du coin pour ma première année.
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T'as raison, ça sert a sa les inter saisonsaxogrn a écrit :je change beaucoup de pieces car aux cevennes j'ai galere pour une piece a 31€, donc je remet tout a neuf pour ne plus avoir de mauvaises surprises.
cette piece avait du "soufrir" lors d'une sortie de route

A tous remettre neuf pour ne pas avoir de souçis après.
bon boulot
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bon pas de photos pour l'instant mais le gros lifting hivernal commence a prendre tournure.
comme dis avant pour ne pas galerer, montage de toutes les rotules et triangles neufs, ainsi que des stabilisateurs.
je viens de recevoir mes AAC grN de chez grillet, montage des que je trouve une cle dynamometrique pour les petits couples.
je dois recevoir d'un jour a l'autre mes cartouches retarees de chez r-tec.
il me faut arriver a faire venir mon pote carrossier pour "nettoyer" les traces laisses par mon bisous sur un rocher aux cevennes.
et j'attends avec impatience mon SL qui est retourne a l'envoyeur car il ne fonctionnait pas.
des que j'aurai tout recu j'attaque le grands remontage
comme dis avant pour ne pas galerer, montage de toutes les rotules et triangles neufs, ainsi que des stabilisateurs.
je viens de recevoir mes AAC grN de chez grillet, montage des que je trouve une cle dynamometrique pour les petits couples.
je dois recevoir d'un jour a l'autre mes cartouches retarees de chez r-tec.
il me faut arriver a faire venir mon pote carrossier pour "nettoyer" les traces laisses par mon bisous sur un rocher aux cevennes.
et j'attends avec impatience mon SL qui est retourne a l'envoyeur car il ne fonctionnait pas.
des que j'aurai tout recu j'attaque le grands remontage
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Met de la photo
Sinon pour continuer dans les questions
C'est combien chez grillet pour les AAC grN?
Et c'est des origines retaillés grN ou des vrais grN?
pas le droit aux triangles sur rotules unibal en grN
Mais je pense qu'il voulait dire, changement des rotules d'origines

Sinon pour continuer dans les questions

C'est combien chez grillet pour les AAC grN?
Et c'est des origines retaillés grN ou des vrais grN?
SpAwN x a écrit :Les triangles a rotule c'est homologué en GrN ?

Mais je pense qu'il voulait dire, changement des rotules d'origines

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Ok pour les triangle 
Les AAC GrN c'est du combien ? (diagramme)
diagramme = c'est bien le descriptif des AAC non ? (levée, ouverture etc...)
Déja 3 rallyman sur le topic
manque plus que Arnaud et Mik si j'oublie pas...
Allé je croise les doigts pour que je puisse avoir la mienne en janvier-février
Saxogrn tu sais pas si dans notre région il y a des 205 1.6 ou 1.9 a vendre ? (ou saxo mais je crois que c'est trop cher pour moi)
Car on ma un peu déconseillé d'acheté comme ca...(sur des annonces)
certaine personne m'ont dit de demander a des pilotes car sinon je vais me faire ... alors je sais plus comment faire... 

Les AAC GrN c'est du combien ? (diagramme)
diagramme = c'est bien le descriptif des AAC non ? (levée, ouverture etc...)
Déja 3 rallyman sur le topic


Allé je croise les doigts pour que je puisse avoir la mienne en janvier-février

Saxogrn tu sais pas si dans notre région il y a des 205 1.6 ou 1.9 a vendre ? (ou saxo mais je crois que c'est trop cher pour moi)
Car on ma un peu déconseillé d'acheté comme ca...(sur des annonces)


SpAwN x