EricDraven | Saxo-97/C2-07 | Mulhouse (68)
-
- Membre présenté
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM

Excuse-nous d'avoir un forum avec un thème. Je rappelle que ce forum est avant tout le support d'un club de passionnés d'autos dites "petites GTI". Que nous y acceptons d'autres autos que nos saxo mais qu'il y a des limites.
Ici reigne : un esprit racing, des autos typées circuit, une ambiance bon enfant, mais aussi une discipline assez stricte et pas de mazout.
A moins que tu comptes circuiter avec ton achedéhï.

Alors certes, il y a eu des réprimendes, je le conçois. Ca n'est pas toujours agréable à entendre mais dis-toi aussi que si tu avais pris le temps (beaucoup de temps) pour parcourir ce forum, tu aurais pu mieux comprendre son fonctionnement, constater que malgré nos réactions "modératrices", les membres de l'équipe peuvent être très cool et sympa, que l'on peut se poiler à souhait dans le café.
Je ne pense pas que l'on soit des dictateurs non plus et au moins, tu pourras pas nous repprocher d'avoir un forum bordélique.
Pour les abréviations, je te l'ai précisé de suite pour que tu prennes le pas. Ton texte n'était pas illisible mais très désagréable. Là encore, nous sommes tolérants. On ne vous demande pas d'écrire à la perfection (tout le monde fait des fautes, moi le 1er) mais juste de se relire et de penser aux autres qui vont essayer de lire. Quand tu postes, le but est de communiquer non? Donc ici on communique en français commun.

Voilà, maintenant que j'ai mis les points sur les "i", j'espère que les choses sont claires. Il n'y a aucune animosité dans mon texte, juste une explication franche (j'arrive pas à être hypocrite

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- Membre présenté
Alors pour toi une diesel ne peut pas participer sur du circuit?diverevil a écrit :
Excuse-nous d'avoir un forum avec un thème. Je rappelle que ce forum est avant tout le support d'un club de passionnés d'autos dites "petites GTI". Que nous y acceptons d'autres autos que nos saxo mais qu'il y a des limites.
Ici reigne : un esprit racing, des autos typées circuit, une ambiance bon enfant, mais aussi une discipline assez stricte et pas de mazout.
A moins que tu comptes circuiter avec ton achedéhï.
Alors certes, il y a eu des réprimendes, je le conçois. Ca n'est pas toujours agréable à entendre mais dis-toi aussi que si tu avais pris le temps (beaucoup de temps) pour parcourir ce forum, tu aurais pu mieux comprendre son fonctionnement, constater que malgré nos réactions "modératrices", les membres de l'équipe peuvent être très cool et sympa, que l'on peut se poiler à souhait dans le café.
Je ne pense pas que l'on soit des dictateurs non plus et au moins, tu pourras pas nous repprocher d'avoir un forum bordélique.
Pour les abréviations, je te l'ai précisé de suite pour que tu prennes le pas. Ton texte n'était pas illisible mais très désagréable. Là encore, nous sommes tolérants. On ne vous demande pas d'écrire à la perfection (tout le monde fait des fautes, moi le 1er) mais juste de se relire et de penser aux autres qui vont essayer de lire. Quand tu postes, le but est de communiquer non? Donc ici on communique en français commun.
Voilà, maintenant que j'ai mis les points sur les "i", j'espère que les choses sont claires. Il n'y a aucune animosité dans mon texte, juste une explication franche (j'arrive pas à être hypocrite). En tout cas tu es de toute façon le bienvenu ici et tu n'as rien fais de grave hein.
![]()
Certe elle n'est pas aussi competitive qu'une essence mais je pense en meme temps que les 24h du Mans sont une course (d'un autre niveau ok) mais les diesel en font partie.
Je sui ok pour les réprimandes et si tu as pu lire quelques post plus haut je m'en suis excusé puisque j'avais lu un autre reglement de ce meme site mais dans une autre rubrique... Je pense que tout le monde a le droit a l'erreur (regne et non reigne

Ensuite pour continuer, je viens d'acquerir une C2 VTR dc maintenant si elle est hors concours et bien certes je me plierai... et dans mon premier post j'ai eu la desobligeance d'oublier une abréviation, c'est regrettable mais j'ai corrigé tout le reste.
Voila en esperant avoir calmé tous les esprits je vous souhaite une bonne soirée
Saxo Diesel Overclocké
-
- Membre présenté
Peut etre est ce une raison...
Mais si on prend a moteur equivalent la diesel serait quand meme gagnante grace a des arrets aux stands reduits...
L'ecurie de Pescarolo a fini 2eme avec une diesel, mais a du mettre un moteur moins puissant que l'audi gagnante a cause de cela...
Mais si on prend a moteur equivalent la diesel serait quand meme gagnante grace a des arrets aux stands reduits...
L'ecurie de Pescarolo a fini 2eme avec une diesel, mais a du mettre un moteur moins puissant que l'audi gagnante a cause de cela...
Saxo Diesel Overclocké