Exactalex vts 14 a écrit :il a déja fait sa prépa le monsieur, c'est juste qu'il n'as pa eu le temps d'expliquer toute sa prépa, je vous en reserve la surprise!!
je peux déja dire que sa signature en dit long...

avec plaisir , ou si tu m'apperçois , sur un rallye par exemple, n'hésite pas à venir me voirvts12 a écrit :salut,moi aussi je suis du 12 et de rodez,je n'est pas encore apercu cette petite bombe.Jai une vts 75Cv bi-ton..Au plaisir de se croisé:)
Et oui !!! c'étais la bonne époque !!!! et surtout, les pièces n'étaient pas si cheres que maintenant ..........minami106 a écrit :bienvenu a toi et ta petite saxo vts, et bien ça nous rajeuni pas de voir des prix en francs
je crois que les jantes cs neuves sont autour de 160 euro pièce.....pour ma part , j'ai la chance de les avoir trouvées d'occase et en très bon état , pour 90 euro pièce ............... parcontre, elles étaient blanches à l'origine , et je les aient peintes pour avoir 1 style + agressif , façon clio willams ou sub.......VtSeB a écrit :Pas mal les jantes , y a différent coloris ? et niveau prix comparé aux pts speedline ca donne quoi ?
merci pour tes compliments mimiMimi77 a écrit :elle est chouette ta sax'