ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
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tant qu'a faire met un 14*60 si tu veux un aac asser mechant(mon preparateur a choisi l'aac en fonction de mon pont), avec le 14*60 je suis limiter a 180 mais apres l'aac et la reprog le rupteur devrait passer vers 7000tr donc ca vas faire du 200kmh je pense.ludo77193 a écrit :Bonsoir
J'ai demandé des tarifs de pièces a Julien86![]()
Alors donc
Couple court 16*65 + Volant moteur allégé + Kit embrayge de 307 ---> 480 €
ET aussi
AAC + Poulie réglable Cat Cams + Kit distribution + Joint de culasse ---> 515 €
![]()
pkoa un kit de 307? plus costaud? pkoa faire?
pour le volant moteur c'est clair qu'il y a a gagner : qd je l'ai deposer j'ai pas eut le temps de le faire alleger mais il pese vraiment lourd.
@++
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Salutfireman_sax a écrit :tant qu'a faire met un 14*60 si tu veux un aac asser mechant(mon preparateur a choisi l'aac en fonction de mon pont), avec le 14*60 je suis limiter a 180 mais apres l'aac et la reprog le rupteur devrait passer vers 7000tr donc ca vas faire du 200kmh je pense.ludo77193 a écrit :Bonsoir
J'ai demandé des tarifs de pièces a Julien86![]()
Alors donc
Couple court 16*65 + Volant moteur allégé + Kit embrayge de 307 ---> 480 €
ET aussi
AAC + Poulie réglable Cat Cams + Kit distribution + Joint de culasse ---> 515 €
![]()
pkoa un kit de 307? plus costaud? pkoa faire?
pour le volant moteur c'est clair qu'il y a a gagner : qd je l'ai deposer j'ai pas eut le temps de le faire alleger mais il pese vraiment lourd.
@++
Alors je pense prendre 16*65, car mon préparateur qui est Julien86 et contre le décalage de rupteur, question de fiabilité. Et oui l'embrayge de 307 est plus solide, car la 307 est beaucoup plus lourde

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re,ludo77193 a écrit :Salut
Alors je pense prendre 16*65, car mon préparateur qui est Julien86 et contre le décalage de rupteur, question de fiabilité. Et oui l'embrayge de 307 est plus solide, car la 307 est beaucoup plus lourde
dans ce cas ne prend pas d'aac ou ca vas etre kif kif avec de l'origine car les aac cat on une plage d'utilisation qui vas souvent au dessus de 6200tr
celui que je prend(268/268/10.8mm) a une plage de 4000tr a 6500tr ce qui impose d'etre tjs dans les tours d'ou l'utilité du 14*60.
tu compte prendre quel aac?
pour la fiabilite : leny competition prepare des 1600 et 1300 8v au dessus de 130 ch et qui prennet 7500tr sans pb meme sans passer en culbuteur a rouleaux.
maintenant si j'ai bien compris ta voiture te sert tous les jours alors a toi de voir l'utilisation que tu veux en faire. mais kit a ouvrir la boite et le moteur autant en profiter pour gagner un max de Ch.
pour l'embrayage valeo fait de l'origine renforcé pas cher et meme avec de l'origine tu peu encaisser 130Ch sans broncher, maintenant je ne connait pas le prix de celui de 307.
sinon dommage que tu soit si loin on aurais pu se retrouver sur un circuit pour tester.
@++
PS : tu compte faire ca qd ton aac embrayage etc ...
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Oula ya le temps pour tout ça, çe va se fair mais quand, je pence début 2007fireman_sax a écrit :re,ludo77193 a écrit :Salut
Alors je pense prendre 16*65, car mon préparateur qui est Julien86 et contre le décalage de rupteur, question de fiabilité. Et oui l'embrayge de 307 est plus solide, car la 307 est beaucoup plus lourde
dans ce cas ne prend pas d'aac ou ca vas etre kif kif avec de l'origine car les aac cat on une plage d'utilisation qui vas souvent au dessus de 6200tr
celui que je prend(268/268/10.8mm) a une plage de 4000tr a 6500tr ce qui impose d'etre tjs dans les tours d'ou l'utilité du 14*60.
tu compte prendre quel aac?
pour la fiabilite : leny competition prepare des 1600 et 1300 8v au dessus de 130 ch et qui prennet 7500tr sans pb meme sans passer en culbuteur a rouleaux.
maintenant si j'ai bien compris ta voiture te sert tous les jours alors a toi de voir l'utilisation que tu veux en faire. mais kit a ouvrir la boite et le moteur autant en profiter pour gagner un max de Ch.
pour l'embrayage valeo fait de l'origine renforcé pas cher et meme avec de l'origine tu peu encaisser 130Ch sans broncher, maintenant je ne connait pas le prix de celui de 307.
sinon dommage que tu soit si loin on aurais pu se retrouver sur un circuit pour tester.
@++
PS : tu compte faire ca qd ton aac embrayage etc ...

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Alors voila des photos du montage des injecteurs
Les injecteurs d'origine

La rampe sans les injecteurs

Petite comparaison entre les 1.6 8s et les 306 S16

Petit détrompeur qui gène

Allez on coupe

Les injecteurs sur la rampe

On met les clips

On rebranche et on oubli surtout par la petite agrafe

Voila c'est fini (enfin presque
)


Les injecteurs d'origine

La rampe sans les injecteurs

Petite comparaison entre les 1.6 8s et les 306 S16

Petit détrompeur qui gène

Allez on coupe


Les injecteurs sur la rampe

On met les clips

On rebranche et on oubli surtout par la petite agrafe

Voila c'est fini (enfin presque


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Et ça farte ou bien?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
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My music
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Salut
Alors aujourd'hui j'ai changé mes roulements de bras, mais je dois redécranter, j'ai un coté plus bas que l'autre (saloperie de cric qui descend tout seule
)
J'ai aussi tout remis en ordre dans mon compartiment moteur, faisceau attaché, changé le collier de durite d'arrivée d'esence....
Alors aujourd'hui j'ai changé mes roulements de bras, mais je dois redécranter, j'ai un coté plus bas que l'autre (saloperie de cric qui descend tout seule

J'ai aussi tout remis en ordre dans mon compartiment moteur, faisceau attaché, changé le collier de durite d'arrivée d'esence....
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Tu avais senti la différence avec les injecteurs ?
J'ai bien discuté avec Julien86, il m'a bien expliqué. Il faut que je lui en commande.
Mon auto devrait fonctionner un peu plus normalement.
J'ai bien discuté avec Julien86, il m'a bien expliqué. Il faut que je lui en commande.

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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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