SpAwN x a écrit :Félicitation au 2![]()
Omoins il y a pas d'oubli

Merci.

Bien postée quand meme...Mik a écrit :Merci Div, mais c'est la Maman qui a le plus de mérite, je n'ai fait que "poster" la graine...
Qu'est ce que c'est bon !
Je suis ok, je viendrais avec d'autres gars du coin pour vous encourager.Mik a écrit :On est d'accord. Et pourquoi ne pas venir en voir quelques uns pour commencer Ruf ? Ca te donnera peut être l'envie de sauter le pas. Pis on est pas très loin...
Ce que je vais faireMik a écrit :C'est pas tellement les règlementations qui m'inquiêtent, mais plus "l'écologie", les "économies de carburant", et compagnie ! Enfin, bon, on verra bien tout ça. On a encore quelques années devant nous. Bon, par contre, si tu veux venir voir un beau Rallye, y'en a un dans le coin vers le troisème week end de mars 2007, le Rallye EPERNAY - Vins de Champagne. C'est idéal pour découvri notre belle région, et pour voir une très belle épreuve.
Je communiquerais de toutes façons les infos ici en temps et en heure.
Après, concernant ton projet "innavoué" et "mort né", ben moi, ça ne m'empèche pas d'avoir une auto sympa pour aller bosser, et mon "jouet" pour les week end de Rallye. Tout ça n'est qu'une question d'organisation du budget. Pis sinon, y'a toujours la solution de la bouse pour la semaine, et de l'auto de course le week end...