J'ai pas eu l'occasion d'aller dedans mais de dehors elle fait sport
Titan | 106 rallye - saxo 16s | Aveyron (12)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Moi aussi j'adore

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Titan
- Membre présenté
Mes pantoufles sont un cadeau sentimentalGuigs a écrit :Va falloir que tu me les montre celle la poto.
Tu as toujours ta magnifique admi montage kiprendlaircho.
Elle est superbe cette rallye.
Ps: j'ai remarqué que tu avais toujours tes belles pantoufles.
L'admi qui prend l'air chaud c'est fini
Papiers siouplait !
- Titan
- Membre présenté
Les sièges d'origine à l'achat:

Apres un petit néttoyage (j'en refais un autre plus tard, j'avais pas le produit
):

Peinture du collecteur d'origine et du pare chaleur. Les deux vont être remonté dès que j'aurais les goujons (commandés chez peugeot).

J'ai remonté l'interieur d'origine mais il me manque une des fixations métallique en forme de V pour l'assise arrière, j'ai nettoyé et huilé mon filtre à air, remonté l'ecope superieure de l'admi dynamique et remonté les PTS devant (apres ma journée circuit). D'ailleurs le pneu avant droit avait un petit clou dedans. Je l'ai retiré et je vais voir si la gomme est percée et si le pneu se dégonfle, mais on dirait que non
.

Apres un petit néttoyage (j'en refais un autre plus tard, j'avais pas le produit

Peinture du collecteur d'origine et du pare chaleur. Les deux vont être remonté dès que j'aurais les goujons (commandés chez peugeot).

J'ai remonté l'interieur d'origine mais il me manque une des fixations métallique en forme de V pour l'assise arrière, j'ai nettoyé et huilé mon filtre à air, remonté l'ecope superieure de l'admi dynamique et remonté les PTS devant (apres ma journée circuit). D'ailleurs le pneu avant droit avait un petit clou dedans. Je l'ai retiré et je vais voir si la gomme est percée et si le pneu se dégonfle, mais on dirait que non
Papiers siouplait !