
BRZ666 | 106 S16 | Aix en Provence (13)
- GuillAuMeDu68
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T'en pense quoi BR de ta ligne GrN ??
Je compte achetter la même mais pour sax' au primptemps
J'aimerais en fait savoir ce que ça donne niveau barouf, si c'est pas trop aigu, si t'as eu des soucis pour le montage, des fuites...
Bref j'veux tout savoir sur cette ligne GrN Oréca.
Je sais que zizoune en a une
Ca a l'air pas trop mal surtout au vu des tarifs préférenciel qu'a le netclub
P.S. : courrage pour la remise en forme d'la 106
Je compte achetter la même mais pour sax' au primptemps

J'aimerais en fait savoir ce que ça donne niveau barouf, si c'est pas trop aigu, si t'as eu des soucis pour le montage, des fuites...
Bref j'veux tout savoir sur cette ligne GrN Oréca.

Je sais que zizoune en a une

Ca a l'air pas trop mal surtout au vu des tarifs préférenciel qu'a le netclub

P.S. : courrage pour la remise en forme d'la 106

Merci déjaGuillAuMeDu68 a écrit :T'en pense quoi BR de ta ligne GrN ??
Je compte achetter la même mais pour sax' au primptemps
J'aimerais en fait savoir ce que ça donne niveau barouf, si c'est pas trop aigu, si t'as eu des soucis pour le montage, des fuites...
Bref j'veux tout savoir sur cette ligne GrN Oréca.
Je sais que zizoune en a une
Ca a l'air pas trop mal surtout au vu des tarifs préférenciel qu'a le netclub
P.S. : courrage pour la remise en forme d'la 106

La ligne alors, bah c'est bien, c'est assez discret je trouve. Je fais moins de bruit qu'une s16 avec une ligne GrN Oreca Acier (Adrisk) mais ça fait un bon ptit bruit aigu



voila

C'est l'heure des photos 
Oui elle est en appui sur une bassine jaune

Voici mon train arriere, ça pese son poids
Il est pas encore démonté j'ai pas eu le temps encore

La c'est mon plafond, oui ce sont 2 demi sommiers de clic clac trouvés dans la rue, c'est tres pratique et ça coûte rien
La haut y'a mes baquets, mon pare chocs avant et mes essuies glaces

Derriere la belle on trouve : un tableau de bord
!

Mais alors il reste quoi dans la 106 ? ben ça
:
Les roues c'est pour pas que la caisse bascule vers l'avant

Voici le moteur, avec une belle vue sur le superbe collecteur d'origine

Ce que j'ai démonté de la clim, un pare boue, le support du calculateur et les pare chaleurs au dessus de la ligne

Ma jambe de force avant gauche, sans aucun jeu

Ce qui va virer
Le bloc de clim, et je me tate pour le chauffage, si j'ai de la buée je suis pas dans la merde si je l'ai plus, donc je vais peut etre le garder... mais sur les versions sans clim le souffleur est pas le meme

Le compteur: arreté à 145.069

Ah oui y'a la ligne la haut aussi, elle tient pile dans la largeur du garage

Les baquets avec mes traces de mains poussiéreuses ....

Ce qui va virer
: le compresseur de clim

Le bloc ABS

Wouala

Oui elle est en appui sur une bassine jaune


Voici mon train arriere, ça pese son poids

Il est pas encore démonté j'ai pas eu le temps encore

La c'est mon plafond, oui ce sont 2 demi sommiers de clic clac trouvés dans la rue, c'est tres pratique et ça coûte rien

La haut y'a mes baquets, mon pare chocs avant et mes essuies glaces


Derriere la belle on trouve : un tableau de bord


Mais alors il reste quoi dans la 106 ? ben ça

Les roues c'est pour pas que la caisse bascule vers l'avant


Voici le moteur, avec une belle vue sur le superbe collecteur d'origine


Ce que j'ai démonté de la clim, un pare boue, le support du calculateur et les pare chaleurs au dessus de la ligne

Ma jambe de force avant gauche, sans aucun jeu


Ce qui va virer

Le bloc de clim, et je me tate pour le chauffage, si j'ai de la buée je suis pas dans la merde si je l'ai plus, donc je vais peut etre le garder... mais sur les versions sans clim le souffleur est pas le meme

Le compteur: arreté à 145.069


Ah oui y'a la ligne la haut aussi, elle tient pile dans la largeur du garage


Les baquets avec mes traces de mains poussiéreuses ....

Ce qui va virer


Le bloc ABS


Wouala

-
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Tu sais que c'est très bon ce genre de photos. Ca peut servir énormément pour d'autres. 
Tu as viré l'insonorisant derrière le moulin? Paske moi j'y arrive pas.

Tu as viré l'insonorisant derrière le moulin? Paske moi j'y arrive pas.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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- PitBaccardi95
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Sérieux?PitBaccardi95 a écrit :Fallait le dire div, on a démonter une saxo complètediverevil a écrit :Tu sais que c'est très bon ce genre de photos. Ca peut servir énormément pour d'autres.![]()

Ben c'est clair que ce genre de photo, ça me sers très souvent.
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L'hiver on sort pas, on bricoleGuigs a écrit :Bah à ta place je le garderai , parce que en anorak avec les moufles dans le baquet l'hiver c'est pas top.

Mais oui, on sait jamais, pis si j'ai de la buée pendant un tour chrono je vais avoir l'air con

Non j'attends de l'enlever le moulindiverevil a écrit :Tu sais que c'est très bon ce genre de photos. Ca peut servir énormément pour d'autres.
Tu as viré l'insonorisant derrière le moulin? Paske moi j'y arrive pas.

MerdeSpAwN x a écrit :Elle a fait du cross ?

- raph37_the_one
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Non il prend des raccourcis pour faire claquer des fesses ses passagersBRZ666 a écrit :MerdeSpAwN x a écrit :Elle a fait du cross ?



La Saxo VTS ,à consommer sans modération
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Des news, des photos 
La barre stabilisatrice est sortie :

Les barres de torsion sont venues sans soucis
Et ma traverse est enfin à nu
Coté gauche (la ou j'avais le plus de jeu ) :


Le bras gauche :



Re la traverse gauche mais nettoyée


Le joint spy que je sais pas comment enlever
:

La travers coté droit :


Nettoyée :


Les vis des barres de torsion qui auraient bien besoin d'etre changées (y'en a une que Nono avais dévissée au burin
)

Et la traverse nue (ça pese plus rien
)

Que pensez vous de l'état de ma traverse apres 145.069 km ?
Le coté gauche est plus "marqué" que le droit, mais il n'y a pas réellement d'empreintes, on le sent bien en touchant que l'état de surface n'est pas le meme mais c'est tout... apres ...
Un grand Merci à Manu_VTS pour ses aides et son tutorial

La barre stabilisatrice est sortie :

Les barres de torsion sont venues sans soucis

Et ma traverse est enfin à nu

Coté gauche (la ou j'avais le plus de jeu ) :


Le bras gauche :



Re la traverse gauche mais nettoyée


Le joint spy que je sais pas comment enlever


La travers coté droit :


Nettoyée :


Les vis des barres de torsion qui auraient bien besoin d'etre changées (y'en a une que Nono avais dévissée au burin


Et la traverse nue (ça pese plus rien


Que pensez vous de l'état de ma traverse apres 145.069 km ?
Le coté gauche est plus "marqué" que le droit, mais il n'y a pas réellement d'empreintes, on le sent bien en touchant que l'état de surface n'est pas le meme mais c'est tout... apres ...

Un grand Merci à Manu_VTS pour ses aides et son tutorial
