Je m'y colle enfin et je viens donc vous présenter ma modeste petite machine à sensations fortes

Je m'appel Loïc. Pour les amis c'est Titus. Je suis originaire des DOM et plus précisement de Martinique. J'ai 20 ans actuellement étudiant en 2eme année BTS électrotechnique
Ma saxo est un modèle vts 1.4l 8soupapes 75ch de 2003 (hé oui seulement 75 ch

La voila au tout début :

Elle était équipée de :
- Jantes Mim 15"
- feux lexxus
- BAR OMP
- Vitres tintées
- ressorts courts APEX -30 + léger décrantage
- autocollants look racing
- Pot d'échappement sport 100% inox(je connais pas la marque diam 50mm)
Coté moteur elle était stock de chez....
J'avou au début la voiture me faisait vraiment peur (mauvaise réputation sur l'ile). Mais j'ai appris à la dompter et bien vite j'en voulais plus donc je me suis mis en tete de lui donner quelques vitamines.
Je tiens d'abord a remercier toutes les personnes de ce forum de m'avoir sauvé de ma fièvre tunning car j'avais en tete de lui greffer un kit carrosserie etc....Enfin bon c'est du passé

He oui l'eau a coulée sous les ponts. J'ai connu pas mal de péripéties avec cette voiture

Pour les modif actuelles :
- Admission dynamique Raceland + filtre ITG mousse

-Echange des lexxus par feux d'origine

-Collecteur 4/1 Iresa
-Vidage partiel (roue de secours, suppresion poste audio +enceintes, banquette arriere selon les humeurs)
Maintenant je peux dire que ça commence à bien rouler

Voila pour les plus curieux

Valeur de Powerdyn...au passage un grand merci a Mercyless

Pour l'avenir je compte lui greffer des disques à l'arriere à la place de mes tambours, peut etre un AAC, des plus gros freins à l'avant, sièges bacquet, manos et voila...je verrais bien.
Sinon ce que je pense de la saxo en général :
-Look d'enfer. Visuellement c'est pour moi l'une des dernieres vrai Gti avec sa soeur la 106.
-Moteur performant et robuste (surtout les 16s

-Fragilité générale