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						Message
					
								par Div' » sam. 09 déc. 2006, 21:46
			
			
			
			
			Clair, c'est pareil pour tous.
Aujourd'hui, impossible de trouver un purgeur automatique, donc le montage du MC de 23 attendra. 

Il faudrait que je le commande en ligne je crois. Car purger à la pédale tout seul, c'est chaud. 
 
Sinon ma saxo aura droit à de la Mobil 4100 15w50 cette fois-ci. 

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						Message
					
								par Kangoo67 » sam. 09 déc. 2006, 21:56
			
			
			
			
			diverevil a écrit :Clair, c'est pareil pour tous.
Aujourd'hui, impossible de trouver un purgeur automatique, donc le montage du MC de 23 attendra. 

Il faudrait que je le commande en ligne je crois. Car purger à la pédale tout seul, c'est chaud. 
 
Sinon ma saxo aura droit à de la Mobil 4100 15w50 cette fois-ci. 

 
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						Message
					
								par Kangoo67 » dim. 10 déc. 2006, 00:44
			
			
			
			
			Controle aussi la fourchette.
			
									
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						Message
					
								par Div' » dim. 10 déc. 2006, 10:50
			
			
			
			
			Kangoo67 a écrit :diverevil a écrit :Clair, c'est pareil pour tous.
Aujourd'hui, impossible de trouver un purgeur automatique, donc le montage du MC de 23 attendra. 

Il faudrait que je le commande en ligne je crois. Car purger à la pédale tout seul, c'est chaud. 
 
Sinon ma saxo aura droit à de la Mobil 4100 15w50 cette fois-ci. 

 
Tu fous un pote ou ta copine a la pedale et c'est partie.
 
C'est pas si évident Kangoo. 
 
De plus, j'ai un ABS. Donc si je fais le MC, c'est un vrai purge sous pression qu'il faut obligatoirement.
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						Message
					
								par GuillAuMeDu68 » dim. 10 déc. 2006, 10:52
			
			
			
			
			Quand j'vais démonter mon train arrière je devrais aussi faire une purge et en même temps monter les durites avias 
 
J'pense aussi commander un purgeur auto 
 
Pour la butée vous avez un truc pour qu'elle ce barre pas pendant la mise en place de la boite ??
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								par SaXo.93 » dim. 10 déc. 2006, 11:42
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :Quand j'vais démonter mon train arrière je devrais aussi faire une purge et en même temps monter les durites avias 
 
J'pense aussi commander un purgeur auto 
 Pour la butée vous avez un truc pour qu'elle ce barre pas pendant la mise en place de la boite ??
Pour la butée vous avez un truc pour qu'elle ce barre pas pendant la mise en place de la boite ?? 
En bloquant la fourchette , normalement elle doit pas se faire la malle.
Je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire , mais c'est le seul moyen "enfin je pense"  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Div' » dim. 10 déc. 2006, 12:53
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :Quand j'vais démonter mon train arrière je devrais aussi faire une purge et en même temps monter les durites avias 
 J'pense aussi commander un purgeur auto
J'pense aussi commander un purgeur auto  
Pour la butée vous avez un truc pour qu'elle ce barre pas pendant la mise en place de la boite ??
 
Tu penses le commander où ?
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								par GuillAuMeDu68 » dim. 10 déc. 2006, 12:58
			
			
			
			
			Dans le ptit garage tuning du coin 
 
 
Celui qui a la presse 
 
Il le commandera surement chez un de ces fournisseur de pièces OMP 

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								par atvp67 » dim. 10 déc. 2006, 13:23
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :Quand j'vais démonter mon train arrière je devrais aussi faire une purge et en même temps monter les durites avias 
 
J'pense aussi commander un purgeur auto 
 Pour la butée vous avez un truc pour qu'elle ce barre pas pendant la mise en place de la boite ??
Pour la butée vous avez un truc pour qu'elle ce barre pas pendant la mise en place de la boite ?? 
J'ai remarqué qu'elle essayée de se faire la malle au moment où faut mettre la boite en face du moteur 

Saouvent le levier venait tapper dans le moteur de DA et du coup la butée se barrée 

Vous aviez demonté le moteur de DA pour passer ?
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								par GuillAuMeDu68 » dim. 10 déc. 2006, 13:29
			
			
			
			
			
 ATVP.
On a enlevé le démarreur, les cardant juste pourssé de coté et accroché avec un fil de fer pour pas les laisser pendre. 
On a utilisé une corde aussi pour que celui qui est sous la caisse (ptit_loeb) n'as pas tout le poids d'la boite.
Je pensais aussi a un truc tout con qui a du touché et déplacer la "manette" (désolé je ne sais pas comment ça s'appel 

 ) de l'embrayage qui a surment fait bouger la butée...
On verra ça quand on la redémonte.
J'me tatte a essayer de rouler avec la sax' pour voir si c'est pas un autre problème mais ça me fou les boules 

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								par atvp67 » dim. 10 déc. 2006, 13:39
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :
 ATVP.
On a enlevé le démarreur, les cardant juste pourssé de coté et accroché avec un fil de fer pour pas les laisser pendre. 
On a utilisé une corde aussi pour que celui qui est sous la caisse (ptit_loeb) n'as pas tout le poids d'la boite.
Je pensais aussi a un truc tout con qui a du touché et déplacer la "manette" (désolé je ne sais pas comment ça s'appel  ) de l'embrayage qui a surment fait bouger la butée...
 ) de l'embrayage qui a surment fait bouger la butée...
On verra ça quand on la redémonte.
J'me tatte a essayer de rouler avec la sax' pour voir si c'est pas un autre problème mais ça me fou les boules 

 
C'est bien de se levier dont je parle 
 
Ben en essayant de remettre la boite, ce levier vient cogner dans le moteur de DA ( fixé par 4 vis torx je crois ) et c'est bien à ce moment que ça bouge en général 
 
Par contre je ne sais pas ce que ça risque de rouler comme ça 

Parce que normalement la butée coulisse quand même vu que le diametre de la butée est superieur à l'écartement des dents de la fourchette 
 
Tout' façon je pense pas que tu puisses vraiment casser quelque chose en essayant, au pire ça passera pas la vitesse 

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								par Kangoo67 » dim. 10 déc. 2006, 14:08
			
			
			
			
			Pour une pompe a presion pour purger les freins, va voir une revendreur d'outillage mecanique, genre du fcom ou autr emarque.
			
									
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						Message
					
								par smiley » dim. 10 déc. 2006, 14:45
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :Dans le ptit garage tuning du coin 
 
 
Celui qui a la presse 
 
Il le commandera surement chez un de ces fournisseur de pièces OMP 

 
à Colmar? amp tuning ou un truc dans le genre?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par GuillAuMeDu68 » dim. 10 déc. 2006, 14:56
			
			
			
			
			smiley a écrit :GuillAuMeDu68 a écrit :Dans le ptit garage tuning du coin 
 
 
Celui qui a la presse 
 
Il le commandera surement chez un de ces fournisseur de pièces OMP 

 
à Colmar? 
amp tuning ou un truc dans le genre?
 

 Je ne connais 

Il est situé où celui la ??
Je vais chez Laurent (concept car) qui m'avais fait la peinture intégral sur mon ancienne sax'.
Il monte même les pneus de chez 123pneus.com vu qui les recois dans son garage 

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								par smiley » dim. 10 déc. 2006, 15:02
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :smiley a écrit :GuillAuMeDu68 a écrit :Dans le ptit garage tuning du coin 
 
 
Celui qui a la presse 
 
Il le commandera surement chez un de ces fournisseur de pièces OMP 

 
à Colmar? 
amp tuning ou un truc dans le genre?
 

 Je ne connais 

Il est situé où celui la ??
Je vais chez Laurent (concept car) qui m'avais fait la peinture intégral sur mon ancienne sax'.
Il monte même les pneus de chez 123pneus.com vu qui les recois dans son garage 

 
heuuu  Smiley à la masse...
nan nan concept car c ça oué!!
j'ai rien dit!  faut que j'arrête l'alcool! 
 
 
et côté peinture il est intérressant?