Venez nous parler de vos bolides !
-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » mar. 12 déc. 2006, 20:17
ben.064 a écrit :Juste avant les vacances mon radiateur m'a laché je l'ai donc changé.
Celui la est en alu, il doit bien faire 2 kilo de moins. C'est deja ça

Salut , di moi tu n'aurais pas la réf du radiateur ? j'aimerais bien m'en prendre un, le mien s'éffrite

sa té revenu a combien

-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » mar. 12 déc. 2006, 20:31
Pas trés cher 93€ (c'est Valeo) chez un revendeur
La reférence je te dis ça prés manger j'irai voir sur la caisse.
Par contre, si tu changes fais gaffe, j'ai du acheter un bouchon en catastrophe. J'avais un a quart de tour et la c'est un à vis.
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » mer. 13 déc. 2006, 21:03
Bon ce matin j'ai refait toute mes masses, les connections batterie et j'ai regardé le faisceau.
Toujours pareil chui degouté. Enfin presque maintenand c'est a 4000tr que le voyant de batterie s'allume.

saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » mer. 13 déc. 2006, 21:17
Ok ok ! mais je comprend pa trés bien quand tu me parle de bouchon et et de quart de tour !!? le radia que tu a pri c'est un avec bouchon ? moi d'origine j'ai le bouchon quart de tour !

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 13 déc. 2006, 22:16
Oui et le sien est un bouchon qui se visse (sur le nouveau radia)
-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » mer. 13 déc. 2006, 23:05
Exactement. Avant le changement (quart de tour comme toi) aprés le changement bouchon a visser.
Regardes les photos, je pense que ça se voit.
A+
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » sam. 16 déc. 2006, 12:05
Bon aujourd'hui j'ai reçu mon tube afrique INOX iresa.
Le petit plat c'est normal ou il a touché?
Sinon il faut encore que je regarde pour l'alternateur. J'ai un faux contact et il faut que je le trouve

saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Message
par Guigui90 » sam. 16 déc. 2006, 12:20
ben.064 a écrit :Bon aujourd'hui j'ai reçu mon tube afrique INOX iresa.
Le petit plat c'est normal ou il a touché?
http://www.mezimages.com/image/ben.064/DSC00118.JPG
Sinon il faut encore que je regarde pour l'alternateur. J'ai un faux contact et il faut que je le trouve

La repose a cette question m'intéresse aussi, car sur le tube juste après le cata, mais avant la ligne ( a peut près ou il y a ce plat ci dessus) j'ai pareil... Moi c'est presque au niveau de la 2 eme sonde.

Barbare de l'EST 
> by Ludo68

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » dim. 17 déc. 2006, 09:29
J'ai comme l'impression que sa a touché ! mais si vous l'aviez tous les deux au même endroit , c'est vrai que il y a de forte chance que c'est normal !
Appel au connaisseur !

-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » dim. 17 déc. 2006, 11:49
seb_vts a écrit :J'ai comme l'impression que sa a touché ! mais si vous l'aviez tous les deux au même endroit , c'est vrai que il y a de forte chance que c'est normal !
Appel au connaisseur !

Ouai je pense pareil et ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de marque, et la bride qui est plus basse n'est pas rapé donc soit c'est durant le transport plutot ou alors c'est normal
.....
PS: il y a eu un hack hier! Vous avez rien perdu les modos?
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » lun. 18 déc. 2006, 21:33
Sinon tu n'a toujours pas fini de manger ???:W
"La réf du radiateur"Siltoplé

, C'est un Citron Sport ou normal ? Histoire de comparer a celui de Manu_VTS

, J'aime bien la ptite couleur alu, mais sinon celui de Manu_VTS m'a l'air bien grand, dc refroidi mieux!!
-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » mar. 19 déc. 2006, 01:27
putain desolé seb j'avais complétement oublié
Je vais voir ça dés demain et si joublie :TBS:
Sinon c'est la meme taille que le citroen sport et niveau poids ça doit etre pareil parce qu'il est aussi en alu. Par contre je crois que le citroen sport est 2 ou 3 mm plus épais.(mais je ne pense pas que c'est le jour et la nuit...)
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » mar. 19 déc. 2006, 09:54
Ouép pas de problème !
Bin sinon la différence c'est peut-être la couleur, le tien est en alu donc couleur argent (je préfère) et celui de Manu_VTS et couleur noir !
-
ben.064
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14
Message
par ben.064 » jeu. 21 déc. 2006, 14:00
Désolé pour le retard...
La réf du radiateur: 731527
A+
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » jeu. 21 déc. 2006, 20:11
Ok merçi ! souper ! reste a voir si chez Citron a la réunion il en ont sous la même réf !