Avant d aquerir cette petite sax 16v j ai eu une ptite clio rs 2001 tts opts, avec laquelle je me suis fait plaisir, une bonne petite 205 rallye que j ai restaurer et qui est vendu, c est dur a l abandonner, mais je crois que j ai trouver mon bonheur avec cette sax.
Je viens d acquérir une petit saxo vts 16 v noir toutes options+ pack confort, qui se trouvait a nice, belle petite ville au passage...a 900 kms de chez moi, une annonce trouvez sur se site, et l aller retour dans la journée sans aucun soucis, pas mal pour la première a bord de la sax

Elle est équiper d une admission citroen sport et un decata, elle affiche 64 000km, noir onyx....et année 2000
Mes premières impression, ca pousse vraiment bien se ptit 16v surpris par son ptit moteur vraiment sympa:d
Modif actuelle:
Amortisseur avant peugeot sport asphalte+coupelle renforcer skf
Ressort court eibach -3.0 cm
Amortisseur ar blistein ferme
Frein avant passer en 206 s16 en 266mm avec disque zimmemann et plaquettes ferodo ds2500
Flexible aviation
Admission citroen sport complete
Collecteur 4/2/1 inox en attente de livraison
4 jantes 106 rallye pour le circuit
Polissage cache culbu +20cv
Trapu alu cs +15cv
Modif a venir:
Jantes 15 speeline grise
Reprog sur banc + arbre a came
Kit distrib+pompe a eau
Quikshift
Embrayage complet avec butée renforcer
Silencieux inoxcar racing
Modif papillon
voila quelque photos

le 16/12/06:
c est fait, commande de la suspension:
ressort eibach -3
cartouche citroen sport gr n
coupelle renforcer
amortisseur ar blistein ferme
dès que je reçoit le mastos je fait des ptites photos
avec ca, ca devrait coller a la route, en même temps je pose mon decata et passage de "gros" frein a l avant, disque étrier de 206 s16, disque percé, durit avia, liquide qui va bien........ avant d attaquer le moteur, un bon train c est important

Voila hier soir montage du kit avant:

cartouche peugeot sport asphalte, avec ressort eibach - 3 et coupelle skf
Comme prévu les disque zimmermann percer en 266 avec étrier 206 ph1 et plaquettes ds2500......
premier impression deja la voiture est plus stable, et quelque bruit on disparu, malgré quelle soit un peu plus ferme, mais sa reste correct, les amorto d origine était des pompes a vélo......

Reste a decranter l arrière car lui il s amuse pas mal dans les rond point, avec les blistein gr n ca devrait coller, mais j espère que se sera pas trop ferme par rapport a l avant

voila j ai pas pris les pièces en photos car j avais pas d appareil mais je vais en faire pour les amorto arrière ainsi que les disque

voila la photos des suspension ar:

polissage des cache culbu

voila j attend mon collecteur 4/2/1 qui devrait arriver bientot