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								par GuillAuMeDu68 » dim. 17 déc. 2006, 21:25
			
			
			
			
			Ca manque de photos 
J'en ai qu'une et encore je l'ai volé à ludo77193 
C'est l'anti-couple si j'me trompe pas (le même apparement pour le 1.6 8s et le 16v)
La partie grise (alu) est en caoutchou sur celui d'origine dont la c'est une rigidité maxi 

 
			
									
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								par BRZ666 » dim. 17 déc. 2006, 22:02
			
			
			
			
			Un peu trop violent pour une caisse non soudée cependant 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par BRZ666 » dim. 17 déc. 2006, 22:03
			
			
			
			
			maxou92 a écrit :C'est combien environ dans un garage pour remplacer  le silent bloc moteur intefrieur(juste la main d'oeuvre quoi )  

  ? merci
 
Tu leve ta caisse et tu le change toi, c'est pas compliqué 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par maxou92 » dim. 17 déc. 2006, 22:22
			
			
			
			
			Il faut une presse   

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par maxou92 » dim. 17 déc. 2006, 22:23
			
			
			
			
			maxou92 a écrit :Il faut une presse   

 
Enfin je parle pour enlever le silent bloc d'origine de son support et mettre le nouveau sur le support   

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par azizouh » dim. 17 déc. 2006, 22:44
			
			
			
			
			maxou92 a écrit :C'est combien environ dans un garage pour remplacer  le silent bloc moteur intefrieur(juste la main d'oeuvre quoi )  

  ? merci
 
Tu en as pour même pas une heure à le faire tout seul. Tu peux détruire l'ancien, le Powerflex se montant quasi à la main (graisse spéciale).
Le PTS, presse incontournable.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par GuillAuMeDu68 » dim. 17 déc. 2006, 23:05
			
			
			
			
			azizouh a écrit :maxou92 a écrit :C'est combien environ dans un garage pour remplacer  le silent bloc moteur intefrieur(juste la main d'oeuvre quoi )  

  ? merci
 
Tu en as pour même pas une heure à le faire tout seul. Tu peux détruire l'ancien, le Powerflex se montant quasi à la main (graisse spéciale).
Le PTS, presse incontournable.
 
C'est pour ça qu'il ne faut pas jetter l'ancien support morteur 
D'ailleur au final je trouve le PTS beaucoup trop rigide pour mon utilisation j'vais essayer le Powerflex 

 
			
									
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								par azizouh » dim. 17 déc. 2006, 23:10
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :C'est pour ça qu'il ne faut pas jetter l'ancien support morteur 
D'ailleur au final je trouve le PTS beaucoup trop rigide pour mon utilisation j'vais essayer le Powerflex 

 
Powerflex est comme le PTS, un silent-blocs, quand je parlais de détruire l'ancien, c'est bien evidemment du silent-bloc donc je parle, on aurait l'air malin avec deux ronds de polyuréthane sans la patte qui va avec 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par GuillAuMeDu68 » dim. 17 déc. 2006, 23:19
			
			
			
			
			Pourquoi sortir à la presse le PTS alors qu'on garde en general l'ancien support moteur ??
			
									
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								par azizouh » dim. 17 déc. 2006, 23:21
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :Pourquoi sortir à la presse le PTS alors qu'on garde en general l'ancien support moteur ??
Le PTS c'est juste a douille alu et le petit joint élastique.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par BRZ666 » dim. 17 déc. 2006, 23:51
			
			
			
			
			GuillAuMeDu68 a écrit :Ca manque de photos 
J'en ai qu'une et encore je l'ai volé à ludo77193 
http://img178.imageshack.us/img178/6208 ... ptssd4.jpg
C'est l'anti-couple si j'me trompe pas (le même apparement pour le 1.6 8s et le 16v)
La partie grise (alu) est en caoutchou sur celui d'origine dont la c'est une rigidité maxi 

 
T'as pas la partie noire la 

 c'est celle de ton ancien support que tu garde 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par SuiCyko » lun. 18 déc. 2006, 10:57
			
			
			
			
			moi je vais le faire poser, j'ai pas d'outils pour travailler et pas envie de m'ennuyer à faire ça.
Je reçois le powerflex dans la semaine, je ferais des photos avant montage pour voir la différence entre la "douille" alu PTS.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par GuillAuMeDu68 » lun. 18 déc. 2006, 11:11
			
			
			
			
			Le Powerflex m'interesse mais est il moins dure que la "douille alu" du PTS ??
			
									
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								par ThiballicA » lun. 18 déc. 2006, 11:23
			
			
			
			
			A propos du Powerflex, une fois l'ancien support viré, ça peut se rentrer "à la main" (ou avec l'aide d'un quelconque outil), ou il fait vraiment une presse?  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par SuiCyko » lun. 18 déc. 2006, 21:41
			
			
			
			
			ThiballicA a écrit :A propos du Powerflex, une fois l'ancien support viré, ça peut se rentrer "à la main" (ou avec l'aide d'un quelconque outil), ou il fait vraiment une presse?  

 
certains disent que c'est possible de tout faire à la main.
je prefere le faire faire par un pro avec une presse, au moins j'suis sur du resultat. Je pense que pour le sortir il faut une sacrée force et avec le bon outil. J'ai déjà vu l'origine, franchement ça bouge pas comme ça.