c est ce que jai fait une main courante direct apres pour evité tout problemesmiley a écrit :![]()
moi je choppe le mec et j'accelère.....![]()
je le lache lorsqu il me supplie.
sinon, on a déjà essayé de se mettre devant ma voiture (un mec à pied)
pendant que c potes venaient de mon côté.
j'ai accéléré!
le mec est passé sur mon capot c con....
je n ai meme pas pu faire une marche arrière pour abréger c souffrances....![]()
de toutes façon, les mecs comme çasoi tu te laisse faire et tu n as plus de caisse, soi tu te défends et ils courent porter plainte pour coup et blessures, voir acte raciste si ils sont un peu bronzé (souvent le cas, hélas, après on s'étonne que les gens généralisent....)
donc, ben accélere et fait leurs très très mal, de toute façon ils te feront chié ensuite.
donc voilà, ils n ont pas de respect pour toi, fait de meme!
et après tu va de suite chez les schtroumpfs porté plainte, (avant eux).
cela m'est arrivé 6 fois en 5 ans de permis.
donc forcement.... tu t en fous un peu au bout d un moment, tu accéleres et pis tant pis!
saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (91)
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx

Modifié en dernier par Djouxx le jeu. 21 juin 2007, 13:16, modifié 1 fois.
Saxo vts 16V full black
- Sax45
- Membre présenté
Très bon conseil!smiley a écrit :![]()
moi je choppe le mec et j'accelère.....![]()
je le lache lorsqu il me supplie.
sinon, on a déjà essayé de se mettre devant ma voiture (un mec à pied)
pendant que c potes venaient de mon côté.
j'ai accéléré!
le mec est passé sur mon capot c con....
je n ai meme pas pu faire une marche arrière pour abréger c souffrances....![]()
de toutes façon, les mecs comme çasoi tu te laisse faire et tu n as plus de caisse, soi tu te défends et ils courent porter plainte pour coup et blessures, voir acte raciste si ils sont un peu bronzé (souvent le cas, hélas, après on s'étonne que les gens généralisent....)
donc, ben accélere et fait leurs très très mal, de toute façon ils te feront chié ensuite.
donc voilà, ils n ont pas de respect pour toi, fait de meme!
et après tu va de suite chez les schtroumpfs porté plainte, (avant eux).
cela m'est arrivé 6 fois en 5 ans de permis.
donc forcement.... tu t en fous un peu au bout d un moment, tu accéleres et pis tant pis!

Devoir "rouler" sur des gens 6 fois en 5 ans de permis, t'as pas l'impression que le problême peut venir de toi aussi?
pot qui ne résonne lachement empoisonne
- smiley
nan même pas, si seulement, j aurai évité, je ne rafolle pas de ça.
Tout dpends des véhicules, j'y ai eu le droit 3 fois en Porsche, une fois avec un ML, ma 205 et ma cc.
Après je ne vise pas le mec, j'essaye d'éviter hein? faut pas croire que c'est un jeux ou autre chose, mais simplement que je ne vais pas me laisser fairepour faire plaisir à des cons.
vala vala.
Tout dpends des véhicules, j'y ai eu le droit 3 fois en Porsche, une fois avec un ML, ma 205 et ma cc.
Après je ne vise pas le mec, j'essaye d'éviter hein? faut pas croire que c'est un jeux ou autre chose, mais simplement que je ne vais pas me laisser fairepour faire plaisir à des cons.
vala vala.

- Djouxx
moi aussi je lai visé au début quand j ai redémarré mais apres je suis passé sur le terre plein centrale c con que de ce niqué ca propre vie en écrasant quelqun meme ci le type veux te piqué ta caisse!
Saxo vts 16V full black
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- TurboJFdsl