Sebouu | 106 S16 | Rueil malmaison (92)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Sebouu | 106 S16 | Rueil malmaison (92)

Message par Sebouu » dim. 24 déc. 2006, 19:31

Voila depuis le tps que je suis inscrit j'ai toujours pas présenté ma 106 s16, donc voila je commence:

Donc acheté d'occasion avec 62 000 kms pour 6600 € , année 2001, full stock.

Image

Image


Première chose effectué: kit d'admission Raceland

Image

Pas longtps apres g mis un pot supersprint double sortie:

Image

Image

Ensuite ca a été au tour des freins (car indispensable pour tourner sur circuit)
Zimmerman + mintex 1144 + durite avia:


Image

Image

Image

Mon nouveau silencieux Inoxcars 102

Image

Sinon g commencé a vidé la 106 (presque fini) et g mis les sièges bacquet!!!

En image:

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon dernière modif, mon collecteur Iresa 4/1, ca pousse fort c hallucinant la différence!!! a partir de 5000 tr/min c le gros coup de pied au cu!!!

Image

Image


Voila bientot les jantes TDM blanches alégé et les harnais avec tt la caisse vidé.




Voila ou j'en suis pour l'instant:

106 s16 2001

- admi Raceland --> 70 €
- disque av. zimerman percé --> 150 €
- plaquette Mintex 1144 + durites Avia --> 100 €
- ligne ss pare flamme supersprint --> 80 €
- silencieux Inoxcars 102 --> 150 €
- chassis Blistein/Eibach B6 ferme --> 850 € (avec pose et decrant)
- barre anti-rapprochement sup OMP --> 30 €
- collecteur Iresa 4/1 --> 500 € (avec bande isolante)
- sièges bacquets Sparco Ultra --> 300 €

TOTAL --> 2230 €

a venir

- jante racing en 15 pouce --> 520 €
- pneus semi slick --> 350 €
- volant sport + pédales alu --> 100 €
- harnais --> 150 €
- arceau (en dernier) --> 800 €
- répartiteur de freinage manuel --> 150 €

TOTAL --> 2070 €

TOTAL une fois la 106 finie --> 4300 €


Apres tt ca j'espère sortir ds les 150 ch pour 850 kg!!!!! :kakashi
Modifié en dernier par Sebouu le lun. 25 déc. 2006, 20:14, modifié 5 fois.
106 s16 circuit

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 24 déc. 2006, 19:34

salut & bienvenue,

150 cv sans les arbres ca va etre dur je pense...

Edit : les collecteur de saxo et de 106 sont les memes ? si oui lui il a senti une difference...
Modifié en dernier par Manson le dim. 24 déc. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

mfredom
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 21:39
Localisation : Ardennes [08]

Message par mfredom » dim. 24 déc. 2006, 19:35

Salut ,

Jolie, on dirait une sport, c'est pour tromper l'ennemi :W , combien le Supersprint ? :d
Une C2 VTS HDI pour tous les jours.
Une 106 T16 pour le fun :D

Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Message par Sebouu » dim. 24 déc. 2006, 19:40

Manson a écrit :salut & bienvenue,

150 cv sans les arbres ca va etre dur je pense...

Edit : les collecteur de saxo et de 106 sont les memes ? si oui lui il a senti une difference...
Oui je c bien ms fo bien etre optimiste :W En plus sans le collecteur j'était déja a 140 ch dc avec ?? je vais repassé au G tech pour voir mais je pense que ca sera plus au alentour de 146 ch.
106 s16 circuit

Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Message par Sebouu » dim. 24 déc. 2006, 19:40

mfredom a écrit :Salut ,

Jolie, on dirait une sport, c'est pour tromper l'ennemi :W , combien le Supersprint ? :d
Ha oui désolé le supersprint est déja vendu. :tourne:
106 s16 circuit

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 24 déc. 2006, 19:41

le G tech c'est bon pour comparer le gain d'une piece à une autre, mais de la à ce basé dessus pour connaitre la puissance reel...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Message par Sebouu » dim. 24 déc. 2006, 19:47

Moi je trouve ca cohérent, c vrai que ca doit pas etre ultra précis mais a 3-4 ch près tu as la puissance de ta voiture. Maintenant sur circuit que tu fasse 150 ch ou 140 ca se voit pas énormément.

Le truc qu'il faudrai faire pour etre sur c passé au banc et apres faire un G tech et voire si c pareil. Déja essayé Manson?
106 s16 circuit

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 24 déc. 2006, 19:49

non j'ai pas de G tech, mais y'a pas mal de parametres qui influ sur le peut que j'en ai vu. Deja faut connaitre le poid reel de sa voiture, donc la peser :) Ensuite ca doit dependre de la route, du vent etc... :p

Si ta l'occasion de la passer sur un banc une fois ta prepa fini, ce sera surement plus parlant
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 24 déc. 2006, 20:41

Bienvenue :coucou:

Merci de lire les rêgles de vie et de modifier ton titre stp :jap:

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » lun. 25 déc. 2006, 02:40

Sebouu a écrit :
Manson a écrit :salut & bienvenue,

150 cv sans les arbres ca va etre dur je pense...

Edit : les collecteur de saxo et de 106 sont les memes ? si oui lui il a senti une difference...
Oui je c bien ms fo bien etre optimiste :W En plus sans le collecteur j'était déja a 140 ch dc avec ?? je vais repassé au G tech pour voir mais je pense que ca sera plus au alentour de 146 ch.
Oué faut être bien optimiste alors, parce que les seuls TU5J4 ayant 146ch ou plus que j'ai vu avaient des arbres. :lol:

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 25 déc. 2006, 11:13

Bienvenue avec ta saucisse.
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Message par Sebouu » lun. 15 janv. 2007, 21:20

Image
Et voila les jantes montées!!!

Image

Image

Image
106 s16 circuit

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » lun. 15 janv. 2007, 21:26

:coucou:
La classe coupaing :cool: .
Ta pris quoi alors comme gomard ?
Tiens ta pas de harnais avec tes baquets c'est pas trop chiant avec la ceinture?

Trés chouette ta caisse ;) .

Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Message par Sebouu » lun. 15 janv. 2007, 21:32

J'ai pris les GF Goodrich g force profiler en 195/45/15.

Non j'ai pas encore les harnais mais ca va pas tardé (d'ici 1 mois). Mais ca va c pas trop chiant avec les ceintures, en meme tps je roule quasiment plus avec (sauf sur circuit....)
106 s16 circuit

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » lun. 15 janv. 2007, 21:38

Sur circuit avec la ceinture ça te géne pas trop ?

Tout le monde dit que j'ai un 4x4 :( avec mes jantes sales .

Mois prochain rabaissement s'impose pour ma titine .

Répondre