 Les saxistes de France et du reste du monde
 Les saxistes de France et du reste du monde 
Je m'appelle Ludovic ou Ludo pour les intimes aka Kainry Ken-Wi sur la toile
 j'ai 28 ans et je suis originaire de Madagascar mais on dit Mada pour les connaisseurs
 j'ai 28 ans et je suis originaire de Madagascar mais on dit Mada pour les connaisseurs  . Amateurs des plats pimentés
 . Amateurs des plats pimentés  .
 .Né à Lyon ou je vis une douzaine d'année, d'un père et d'une mère Malgache. Nous migrons et se retrouvons à Villepreux (78) en RP pour ceux qui connaissent une petite ville à une dizaine de borne de Versailles.
Je suis technicien itinérant dans la distribution automatique Autobar
 .
 .Sinon je suis un fou de basket.

Le tracteur
 
 VW Golf MkV Gti DSG







Les quelques specs:
 Golf MkV Gti
 Golf MkV Gti 2L TFSI 200ch DSG avec palettes au volant et oui mode papy oblige je fais énormément de route déjà la semaine avec les bouchons
 2L TFSI 200ch DSG avec palettes au volant et oui mode papy oblige je fais énormément de route déjà la semaine avec les bouchons ect... il me fallait un truc peinard
 Full options (t.o.e, xénons, radar de recul, gps/bluetooth, cuir, jantes en 18' ect...)
 Full options (t.o.e, xénons, radar de recul, gps/bluetooth, cuir, jantes en 18' ect...) Reprog Zip Tuning (78)
 Reprog Zip Tuning (78) Ligne complète descente de turbo Bastuck avec catalyseur sport
 Ligne complète descente de turbo Bastuck avec catalyseur sport Admission dynamique Oettinger avec filtre K&N
 Admission dynamique Oettinger avec filtre K&N Dump valve Forge
 Dump valve Forge  Pare choc avant édition 30
 Pare choc avant édition 30 Pare choc arrière peint
 Pare choc arrière peint Becquet caractère
 Becquet caractère Amortisseurs KW au 4 coins
 Amortisseurs KW au 4 coins   
  Attelage invisible
 Attelage invisible Gps Zenec 2010
 Gps Zenec 2010 Caméra de recul Zenec
 Caméra de recul ZenecPuissance estimé entre 240ch et 280Nm de couple mesuré au powerdyn odb

Citroën Saxo Vts 16v
Configuration du bolide:
New config sparco pro 2000 en pilote et le evo 2 plus en sac de sable
 
 
Panneaux de porte CS
 
 
Installation d'un spal 285mm en aspirant à la place de l'origine avec déflecteur d'air de saxo challenge
 
  
 
Habitacle
 
 
Radiateur d'huile
 
 

Train arrière Barres torsions 22,5mm anti devers 22mm viarouge circuit
Bagues Teflon + graissage préventif + contrôle des bras
 
  
 
 
  
 

x4 Cales Bratex light by p027372

Batterie Light Odyssey Pc545

Quelques vidéos:
Lurcy Lévis (2009) 1,23,77 au tour
Les Ecuyers 2,07,92 (2010) au tour
Saxo Cup's
 
 La Ferté Gaucher (2010) 2,08,83 au tour
Compile Saison (2010) i will be back
Le Bourbonnais (2011)
Pouilly en Auxois (2011)
Les Ecuyers avec GD (2013)
Sur piste
 
 Pouilly en auxois (2012)



Le Bourbonnais (2011)
 
  
 
La châtre (2008)
 
  
 Lurcy Lévis lap time 1,23,77 (2009)
 
  
 
Les écuyers lap time 2,07,92 (2010)
 
  
 
La Ferté Gaucher lap time 2,08,83 (2010)
 
  
 
Magny Cours Club lap time 1,31,58 (2013)
 
  
 
Modif de la charette à moteur:
Moteur/transmission :
► Admission citroën sport + filtre cs et reniflard green
► Une ligne complète Inoxcar, décata+inter ss PF et silencieux 90x70 HO
 a plus NH . Mais le son
 a plus NH . Mais le son  Photos
 Photos► Collecteur 4/1 Rc Racing
► Compbrake quickshift
► Radiateur Saxo Challenge avec un spal en 285mm aspirant et les buses d'étanchéité façon saxo cup
► Radiateur d'huile 16 rangés avec modine thermostatique
► Boite de dégazage façon saxo cup
► Boite Ma révisé avec couple court 13x59 et Auto bloquant quaife
► Volant moteur en 180mm et embrayage sachs 4 patins amorti et mécanisme Hélix
► Poulie Damper alu made in Julien86
Liaison au sol/châssis et freinage:
► Combiné fileté K1-Tec couplé a des viarouges tarage circuit et pour l'arrière des viarouges tarage circuit sbf renforcé avec décrantage arrière -30mm | Rabaissement ph1 | Rabaissement ph2
► Platine rotulés KRS chasse et carrossage réglable
► Train arrière sur douilles alu
► Triangles de 106 Gr.A
► Bagues téflon sur les bras du train arrière
► Barres de torsion de saxo cup en 22,5mm
► Barre Anti-rapprochement supérieur OMP
► Barre inférieur aluform
► Étriers de 206 s16 ph2 266x22 + Disques Gr.N + plaquettes DS3000 + 4 durites avia .
► Écope de frein de C6
► Anticouple power flex
► Jantes team dynamics noir mat avec 4 pneus Toyo Proxes T1-S ne sont plus d'actualité vendu
► 4 semi slicks Toyo R888 en 185/60/14 montés sur les toulouses
 vendu n'est plus d'actualité
 vendu n'est plus d'actualité► Kosei K1 orange en 15' chaussé en Marangoni Zeta Linea Slick 19/58/15
Extérieur:
► Suppression antenne
► Stickers du faux rhum
Habitacle:
► Éléments superflues enlevé, banquette et intérieur plastique de portes et quelques bricoles
► Panneaux de porte CS
► Sièges baquet païlote Sparco Pro 2000 noir [color=blue] et copaïlote Sparco evo 2 ... bleu ciel .
► Volant tulipé 65mm oreca bleu avec moyeu détachable snap off
► Shift light aipitech
► Alfano Fun V2 pour montrer comment on se traine

► Console central de compéte
 
 ► Manomètres VDO température d'huile / température d'eau / pression d'huile
► Batterie light dans l'habitacle Odyssey Pc 545 et son support
Et voila ....
Mais à bientôt ...

Saxo ça marche






 .
. .
  . 2002 peut être .
 2002 peut être .
 
  Attends j'ai pas pris de photos encore avec
  Attends j'ai pas pris de photos encore avec  



