106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)

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106GTItom
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Message par 106GTItom » jeu. 21 déc. 2006, 22:13

aujourd'hui le train avant est completement remonté.
reste le remplissage de boite, liquide de refroidissement et l'attente de mes raccords pour la rampe d'injection et gazzzzzzzzzzz

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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » jeu. 21 déc. 2006, 22:57

Bon boulot man :bien:

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Message par 106GTItom » mar. 02 janv. 2007, 14:06

avec un peu de patience, je recois quand meme mes pièces :lol:

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Message par 106GTItom » mar. 02 janv. 2007, 17:05

bon je viens de tout monter...

Je débranche ma pompe a essence pour faire tourner ca a vide, pour faire grimper l'huile dans le berlingo

je met le contact et la!!! gag!!!, le démarreur, fait clic clic!

ma batterie doit etre tres faible ou le démarreur a un souci :???: , donc pour l'instant ca charge :what:

on vera ce soir peu etre :nix:

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Message par SpAwN x » mar. 02 janv. 2007, 17:32

1600 R a écrit :bon je viens de tout monter...

Je débranche ma pompe a essence pour faire tourner ca a vide, pour faire grimper l'huile dans le berlingo

je met le contact et la!!! gag!!!, le démarreur, fait clic clic!

ma batterie doit etre tres faible ou le démarreur a un souci :???: , donc pour l'instant ca charge :what:

on vera ce soir peu etre :nix:
:L

Sinon jolie pièces
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titus97224
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Message par titus97224 » mar. 02 janv. 2007, 19:31

[quote="1600 R"]Je débranche ma pompe a essence pour faire tourner ca a vide, pour faire grimper l'huile dans le berlingoquote]

Heum mais si ta pompe a essence est débranchée n'est ce pas un peu normal que ton moteur ne tourne pas?
Peux tu expliquer l'interet de faire ça?ça m'interesse beaucoup. En tout cas c'est un super projet...Bonne continuation Amigo et fais nous vite démarrer cette auto :langue:

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Message par 106GTItom » mar. 02 janv. 2007, 20:47

titus97224 a écrit :
1600 R a écrit :Je débranche ma pompe a essence pour faire tourner ca a vide, pour faire grimper l'huile dans le berlingoquote]

Heum mais si ta pompe a essence est débranchée n'est ce pas un peu normal que ton moteur ne tourne pas?
Peux tu expliquer l'interet de faire ça?ça m'interesse beaucoup. En tout cas c'est un super projet...Bonne continuation Amigo et fais nous vite démarrer cette auto :langue:
nan ca a rien a voir

j'ai debranché ma pompe pour la raison suivante,

mon moulin n'a pas tourné de puis 2 ans, et donc tout est bien sec dedans! donc je préfere, le faire tourner un bon 30sec a vide pour charger tout ca, sans démarrer.
j'aurais tres bien pu débraché mes injecteurs, mais j'aivais plus facile a la pompe! voila ;)

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Message par Tugué-21 » mer. 03 janv. 2007, 20:50

Je le fais aussi aprés chaque vidange, jusqu'à ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne, ça évite de faire tourner le moteur sans huile le temps que le filtre et le circuit se remplissent.
Je le fait aussi l'hiver quand mon moteur à pas tourné depuis un moment.

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Message par SpAwN x » mer. 03 janv. 2007, 20:52

Comment on fait pour déconnecté la pompe ?

On vire le fusible ? :d
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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 03 janv. 2007, 20:52

Tu débranches la prise au niveau de la pompe (sous la banquette) ;)

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Message par Tugué-21 » mer. 03 janv. 2007, 21:02

Ou plus simple, tu vires le fusible (ça n'affiche pas de défaut au calc, que ce soit sur ph1 ou ph2)

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Message par SpAwN x » mer. 03 janv. 2007, 21:05

Merci ;)

Un truc en plus dans la tete :d
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ZeppelinSax
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Message par ZeppelinSax » mer. 03 janv. 2007, 21:24

C'est bon çà :coolfuck:

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Message par 106GTItom » jeu. 04 janv. 2007, 07:43

bon petit probleme faisceaux, mais depuis 2 soir je pense en venir a bou, verdicte ce soir! :mad:

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Sam51
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Message par Sam51 » jeu. 04 janv. 2007, 11:35

elle va en surprendre plus d'un ta petite rallye, le swap moteur était pas trop galère?

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